Locaux de la G-Corp, 16h52
Gotaga (narration) :
Doig venait d'arriver aux locaux. On avait fini les préparatifs pour le live de ce soir, un masterkill avec Squeezie et Locklear. J'étais en train de regarder la dernière vidéo de Squeezie en attendant que tout le monde arrive. Je reconnus aussitôt le lieu de tournage : c'était le laser game dans lequel on était quelques jours plus tôt. Intrigué, je montai le son pour écouter ce qu'ils disaient.Squeezie (vidéo) : Là c'est le moment ou on est censé s'embrasser.
Locklear (vidéo) : Sur la bouche ??
Squeezie (vidéo) : Oui.
Locklear (vidéo) : Euh... Et on va vraiment le faire ?
Squeezie (vidéo) : Bah non, on est juste des AMIS après tout, on va pas s'embrasser sur la bouche quand même.
Locklear (vidéo) : C'est vrai oui...
Squeezie (vidéo) : Viens on fait comme les acteurs, on met notre main devant.
Locklear (vidéo) : Euh, ok... Mais là si des gens nous voient, ils vont penser qu'on s'est vraiment embrassé non ?
Squeezie (vidéo) : Oui si ils ont pas le contexte c'est un peu bizarre, ils vont peut-être penser qu'on sort ensemble.
Locklear (vidéo) : Peut-être oui...
Squeezie (vidéo) : Mais après quand la vidéo sortira ils comprendront que c'était juste une mise en scène...
* Doigby arrive *
Doigby : Ça va Gota ? Tu regardes quoi ?
Gotaga : La dernière vidéo de Lucas.
Doigby : Ah ouais ? Ça parle de quoi ? J'ai entendu "qu'on sort ensemble", ils l'annoncent enfin publiquement ?
Gotaga : Nan c'est un peu bizarre... Je crois qu'ils essaient de faire comme si l'extrait où on les voit s'embrasser était tiré de cette vidéo... Pour étouffer les rumeurs j'imagine.
Doigby (d'un air innocent) : Bah en même temps, ça tourne partout sur les réseaux là. T'as vu tous les tweets sur eux deux ? C'est terrible franchement je sais pas comment ça a pu autant fuiter...
Gotaga : Arrête Doig. Je sais que t'as quelque chose à voir là-dedans.
Doigby : Mais comment tu sais ça toi ?
Gotaga : J'te connais par cœur. Je vois bien quand tu détournes l'attention.
Doigby : T'as pas de preuve que c'est moi...
Gotaga : À chaque fois qu'il y a des problèmes c'est toi.
Doigby : Pourquoi t'as une mauvaise image de moi comme ça Gota. J'ai rien fait de mal.
Gotaga : Mais t'aimes trop créer des drama. C'est depuis la tierlist ça.
Doigby : Je vois pas de quoi tu parles...
* Appartement de Squeezie *
Locklear : Alors ils en pensent quoi de la vidéo qu'on a tourné?
Squeezie : C'est mitigé. Pour la plupart ils restent persuadés qu'on est en couple.
Locklear : Bah tant mieux alors, laisse-les...
Squeezie : Jamais. Plutôt mourir.
Locklear : Ton plan il a pas marché avoue-le.
Squeezie : Ouais t'as raison, c'était pas une bonne idée la vidéo.
VOUS LISEZ
La LockByZieGa Dans Tous Ses États [ACTE III EN COURS]
FanfictionLocklear, Doigby, Squeezie, Gotaga. À eux quatre ils forment la LockByZieGa, un quatuor rempli d'éclats de rire, de moments de rage et bien-sûr d'amour... Dans cette fiction théâtrale comique et romantique, des situations improbables et des intrigue...