Cabinet de Doigby, 15h
Doigby : Le premier thème sera donc l'amitié, thème très important pour vous deux j'ai l'impression.
Squeezie (hésitant) : Vous pensez ?
Doigby : Vous m'avez pas l'air très convaincu. Quelque chose vous tracasse ?
Squeezie : C'est vrai qu'on était de simples amis au départ, mais... ça fait quand même un mois qu'on a dépassé cette frontière avec Lock, et qu'on est maintenant en couple. On devrait parler d'amour plutôt que d'amitié, non ?
Doigby : Je comprends votre inquiétude, mais pour mieux régler vos problèmes actuels il faut aussi se pencher sur les débuts de votre relation. Vous êtes en couple depuis un mois seulement, mais vous êtes amis depuis bien plus longtemps n'est-ce pas ?
Squeezie : Oui, depuis plusieurs années.
Doigby : Vous voyez ! Vous avez passé plus de temps dans l'amitié que dans l'amour, c'est important d'en parler.
Squeezie : Dit comme ça, c'est vrai que c'est logique comme thème.
Doigby : Alors, vous pouvez me décrire votre rencontre, vos premiers échanges ? Est-ce que ça a été le coup de foudre immédiatement ?
Squeezie : Pas du tout. Au départ, je le trouvais un peu ringard.
Doigby : Un peu cringe aussi non ? Avec ses lunettes, sa voix nasillarde...
Squeezie : Comment vous... ?
Doigby : Ça se voit tout de suite, j'imagine parfaitement le personnage. À quel moment vous avez commencé à vous fréquenter alors ? Quand il est devenu moins cringe ?
Squeezie : Non, il l'est toujours autant aujourd'hui.
Doigby : Aïe...
Squeezie : Mais il animait plutôt bien, alors on a commencé à live ensemble.
Doigby : Purement professionnel donc... Et vous aviez un troisième ami pendant ces lives d'ailleurs, si je ne me trompe pas ? Vous avez mentionné son nom tout à l'heure...
Squeezie : Vous parlez de Doig ?
Doigby (curieux) : Oui, c'est ça, Doigby. Vous avez l'air très proches tous les deux... Qu'est-ce que vous pensez de lui ?
Squeezie : C'est mon ami oui... Mais quel est le rapport avec mon couple ?
Doigby : Euh non rien, c'est juste... une question sans rapport. Et si vous deviez décrire ces moments, vous diriez qu'ils étaient plutôt agréables ?
Squeezie : Agréable c'est peut-être pas le bon mot... Je dirais que c'était un exutoire.
Doigby : Ça vous permettait de décompresser ?
Squeezie : Oui. On s'insultait dans tous les sens, on se faisait des coups bas de partout, on se trahissait tout le temps, on se tuait en boucle...
Doigby : Euh... Vous êtes sûr que vous étiez amis ?
Squeezie : C'était vraiment super.
VOUS LISEZ
La LockByZieGa Dans Tous Ses États [ACTE III EN COURS]
FanfictionLocklear, Doigby, Squeezie, Gotaga. À eux quatre ils forment la LockByZieGa, un quatuor rempli d'éclats de rire, de moments de rage et bien-sûr d'amour... Dans cette fiction théâtrale comique et romantique, des situations improbables et des intrigue...