Locaux de la G-Corp, 23h56
Gotaga (narration) :
Il était presque minuit, et on n'avait pas gagné une seule game de la soirée. On décida avec Doig de mettre fin à ce live, qui aura été un fiasco jusqu'au bout.Gotaga : (soupire)
Doigby : Ça va Gota ? T'as l'air d'être dans un mauvais mood là.
Gotaga : Nan jure ? Mais toi comment tu peux être aussi serein après ça ?
Doigby : Bah perso j'trouve que ça aurait pu être pire.
Gotaga : Ah bon... J'vois pas trop comment...
Doigby : À quoi tu penses là ?
Gotaga (tourmenté) : Bah j'repense à tout ce qu'il s'est passé et... C'est ma chaîne, c'est moi qui suis responsable, j'aurais dû mieux gérer ça. Et même en tant qu'ami... j'ai pas su réagir comme il faut.
Doigby : Nan mais te sens pas coupable hein, c'est pas ta faute.
Gotaga : C'est sûr que comparé à toi...
Doigby : Si ça peut te rassurer, j'ai réussi à convaincre Lock d'aller parler à Squeezie.
Gotaga : Ah ouais ? Mais Lucas il était vraiment énervé, tu crois qu'ils vont réussir à se réconcilier ?
Doigby : Ah ça j'en sais rien... Mais au moins j'aurais essayé hein, je te l'avais promis.
Gotaga : Et Lock alors, comment t'as fait pour le convaincre ?
Doigby : Oh tu sais, j'ai toujours su trouver les bons mots avec Lock. Des paroles d'homme à homme, pleines de sagesse.
Gotaga : ... T'as payé combien ?
Doigby : 20 subs...
Locaux de la G-Corp, 00h12
Locklear (narration) :
Je cherchais Squeezie dans tout l'étage, je devais lui parler. Je parvins enfin à le trouver après de longues recherches. Il était seul au milieu d'une pièce sombre, regardant par la fenêtre. Je me rapprochai alors craintivement de lui.Locklear (hésitant) : Squeezie ? Euh... Tu vas bien ?
Squeezie : ...
Locklear : T'es toujours fâché c'est ça... Tu veux plus me parler ?
Squeezie : ...
Locklear : Je sais que t'es encore énervé contre moi, et tu vas sûrement jamais me pardonner d'avoir trahi ta confiance... Mais sache que je voulais vraiment pas que ça prenne ces proportions là, j'en suis sincèrement désolé.
Squeezie : ...
Locklear (ému) : Et aussi... je t'aime. Voilà. Je te l'ai pas assez dit.
Squeezie : ...
Locklear : Bon bah j'imagine que tu m'en veux encore... J'vais y aller moi du coup...
Squeezie : ... Plus jamais on s'engueule comme ça.
Locklear : Pourquoi, ça t'a vraiment fait de la peine ?
Squeezie (triste) : Ça m'a brisé le cœur. C'était horrible.
Locklear : Oh non, c'est trop mignon.
Squeezie : Me fais plus jamais ça Lock.
Locklear : Mais c'est toi qui a commencé, tu m'as traité de gros con !
VOUS LISEZ
La LockByZieGa Dans Tous Ses États [ACTE III EN COURS]
FanfictionLocklear, Doigby, Squeezie, Gotaga. À eux quatre ils forment la LockByZieGa, un quatuor rempli d'éclats de rire, de moments de rage et bien-sûr d'amour... Dans cette fiction théâtrale comique et romantique, des situations improbables et des intrigue...