Salle de sport, 17h19
Gotaga (narration) :
J'attendais depuis un long moment que Squeezie et Locklear reviennent des douches. Alors que je commençais à m'impatienter, je les vis enfin arriver vers moi. Lock avait le visage tout rouge, et Squeezie le tenait par la main.Gotaga : Vous en avez mis du temps les gars.
Squeezie : C'est Lock il voulait pas me sécher le dos.
Locklear (saoulé) : Non mais c'est bon, frérot...
Squeezie : Bah t'étais là autant m'aider, on aurait gagné du temps.
Locklear : Imagine t'as 28 ans et tu sais pas te sécher tout seul, c'est fou quand même...
Squeezie : Imagine tu forces ton pote à prendre une douche froide et après tu veux pas l'aider à se sécher.
Locklear : C'était pour te fortifier et te réveiller un peu, t'avais l'air fatigué.
Gotaga : Euh... Si je comprends bien, vous vous êtes douchés... ensemble ? Genre dans la MÊME douche ?
Locklear : Fais pas de commentaire Gota...
Gotaga : 0 commentaire... 0 imagination...
Squeezie (amoureusement) : C'était un doux moment si tu veux tout savoir Coco. (éternue)
Locklear : Et voilà, il va encore tomber malade.
Squeezie : On se demande à cause de qui...
Locklear : Nan, si t'es tout le temps malade c'est parce que tu te sèches jamais les cheveux, et t'es h24 en T-shirt.
Squeezie : Bah t'as qu'à me donner ton pull alors.
Locklear : Il va pas t'aller, on n'a pas la même corpulence tu sais...
Squeezie : M'en fiche. C'est toi qui m'as rendu malade, alors prends tes responsabilités.
Locklear (agacé) : C'est bon, arrête un peu de pleurer. Viens là que je te le mette.
Squeezie : Mais t'as cru j'étais ton enfant ou quoi ? Je peux mettre un pull tout seul quand même.
Locklear : Viens là j'te dis.
Squeezie (narration) :
Je le vis s'avancer vers moi d'un pas décidé, son hoodie à la main. Je me laissais faire pendant qu'il me l'enfilait. Il était chaud et un peu humide, et je sentais une forte odeur de parfum masculin s'en dégager.Locklear : T'es content maintenant, ça y est ?!
Squeezie (amoureusement) : J'suis content oui... Je me sens bien dedans... Et y'a ton odeur...
Locklear (anxieux) : ... Euh... Squeezie?
Squeezie : Oui mon amour ?
Locklear (anxieux) : En fait, y'a des gars qui nous suivent depuis tout à l'heure, là...
Squeezie : Ouais je sais, ils nous regardaient mal quand on est sorti des douches. Ignore-les.
Locklear : Ouais mais là ils sont derrière nous...
Locklear (narration) :
En me retournant je me suis retrouvé nez-à-nez avec 3 grands mecs musclés, les bras croisés. Je me mis à leur sourire d'un air niais pour détendre l'atmosphère.Locklear (souriant) : Alors, qu'est-ce qu'il y a les gars, vous êtes perdus ? Vous voulez la sortie ? Vous allez tout droit puis vous tournez à droite !
Locklear (narration) :
L'un d'eux mit alors une main sur mon épaule, et je vis aussitôt Squeezie s'interposer.Squeezie : Vous avez un problème avec mon mec ? On peut en discut... (interrompu)
VOUS LISEZ
La LockByZieGa Dans Tous Ses États [ACTE III EN COURS]
FanficLocklear, Doigby, Squeezie, Gotaga. À eux quatre ils forment la LockByZieGa, un quatuor rempli d'éclats de rire, de moments de rage et bien-sûr d'amour... Dans cette fiction théâtrale comique et romantique, des situations improbables et des intrigue...