Appartement de Squeezie, 11h05
Squeezie (narration, d'un air abattu) :
J'étais seul dans ma chambre. Je venais tout juste d'ouvrir les yeux, réveillé par la lumière du jour. Enfin, réveillé... Je n'avais pas vraiment dormi, pour être honnête. J'avais passé la nuit allongé dans mon lit à fixer le plafond, le regard vide. Mon esprit, lui, était bien rempli. Et dire qu'hier elle était encore là, près de moi... J'avais du mal à m'en remettre.* Ding Dong ! *
Squeezie (narration) :
Tiens, ça sonne à ma porte ? C'est qui ? Ça peut pas être un livreur, j'ai rien commandé. J'espère que c'est pas des abonnés...* Ding Dong ! *
Squeezie : Chérie, tu peux aller ouvrir ? Ah non, j'oubliais... Il n'y a que moi maintenant...
* Ding Dong ! *
Squeezie : Oui, oui, c'est bon, j'arrive ! Du calme Natsu, pas besoin d'aboyer si fort. Elle est où ma casquette...
Squeezie (narration) :
J'ouvris enfin la porte, l'esprit encore embrumé par la fatigue.Squeezie : (bâille) Oui, c'est pour qu... (surpris) ... Lock ??
Locklear : Heeeyyyy, ça va ou quoi ?
Squeezie : Mais... Qu'est-ce que tu fous là ?
Locklear (exaspéré) : Comment ça qu'est-ce que je fous là... Frérot, je t'ai attendu pendant DES HEURES à l'aéroport !
Squeezie : Aaaaaaah mais ok, c'était aujourd'hui ton vol ! Excuse frérot, j'avais zappé...
Locklear : Et voilà... Comme d'habitude hein ! Classique !
Squeezie : Ça va, ça arrive d'oublier...
Locklear : Tu te rends compte, j'ai dû prendre un taxi, dépenser MON argent de ma PROPRE POCHE pour venir jusqu'ici, monsieur Squeezie ! Alors vous avez intérêt à me rembourser !
Squeezie : Comment ça te rembourser ?! T'es vraiment un rat, Lockeulear.
Locklear (narration) :
J'étais de séjour à Paris pour quelques jours, et avec Squeezie on voulait en profiter pour se voir et passer du bon temps ensemble. J'avais attendu avec impatience de le revoir. Enfin, ça c'était avant qu'il oublie totalement de venir me chercher...Locklear : Alors, qu'est-ce que tu racontes de beau sinon ?
Squeezie (déprimé) : Rien de beau... (soupire) En fait, je viens de rompre.
Locklear (inquiet) : Ah bon ? Et euh... ça va bien ?
Squeezie (déprimé) : Ouais t'inquiètes, "ça fait pas mal"... C'est rien après tout, c'était juste... la femme de ma vie.
Locklear : Ah...
Squeezie (déprimé) : Ouais, j'étais fou amoureux. Tout était si beau avec elle. Et maintenant, elle est plus là... (soupire)
Locklear (autoritaire) : Frérot, qu'est-ce que tu nous fais, là ? Tu vas pas déprimer quand même ! Ok, t'as perdu la femme que t'aimais, c'est triste, mais t'as encore des MILLIONS de personnes qui t'aiment et qui sont là pour toi. T'as 28 ans, tu vas pas passer tes journées à pleurnicher comme un bébé ! Alors RESAISIS-TOI !
Squeezie : Fais pas le daron avec moi. C'est pas parce que t'as 35 ans que tu peux me parler sur ce ton là.
Locklear (piqué) : Alors toi...
VOUS LISEZ
La LockByZieGa Dans Tous Ses États [ACTE III EN COURS]
FanficLocklear, Doigby, Squeezie, Gotaga. À eux quatre ils forment la LockByZieGa, un quatuor rempli d'éclats de rire, de moments de rage et bien-sûr d'amour... Dans cette fiction théâtrale comique et romantique, des situations improbables et des intrigue...