Locaux de Squeezie, 13h09
Doigby (réflexion) : Hmmmm... Un gâteau personnalisé ? Ou une bouteille de vin.
Gotaga : Trop classique.
Doigby : Ouais mais au moins c'est des valeurs sûres.
Gotaga : En plus vous m'avez déjà offert ça la dernière fois, à mon anniv...
Doigby (vexé) : Eh, on y avait mis tout notre cœur, nous. C'était un cadeau de la LockByZie, tu peux pas cracher dessus.
Gotaga : J'ai pas craché dessus, j'ai juste dit que c'était classique. Vous vous êtes pas trop pris la tête j'ai l'impression...
Doigby : Quoi, tu vas pas me dire que tu préférais le sac-à-dos Fortnite quand même ?
Gotaga (hésitant) : Bah... au moins y'avait de l'idée... Et y'avait une carte-cadeau aussi dedans.
Doigby : Attends... mais voilà, on peut lui acheter une carte-cadeau !
Gotaga : T'es sérieux là ? On peut pas leur offrir ça, il nous faut un VRAI cadeau, qui fasse vraiment plaisir.
Doigby : Bah franchement, s'il peut acheter des skins avec la carte, je suis sûr que ça lui fera plaisir, à Squeezie.
Gotaga : Qu'est-ce que tu racontes Doig. On cherche pas un cadeau pour Lucas là. C'est un cadeau pour fêter leur premier mois de COUPLE, j'te rappelle.
Doigby : Ah ouais c'est vrai... Mais j'ai pas d'idées moi. C'est un cadeau commun, donne des idées un peu toi. T'as pas un truc en tête là ?
Gotaga (pensif) : Bah... il leur faudrait quelque chose qui fasse du bien à leur couple, tu vois...
Doigby (coquin) : Oooooooooh ! Oui je vois très bien de quoi tu parles. Dis donc, j'te pensais pas aussi coquin toi, tu caches bien ton jeu...
Gotaga : Euh... je sais pas à quoi tu penses Doig, mais on pense clairement pas à la même chose.
Doigby : Arrête, pas à moi Gota... T'as de la chance, je connais un très bon sexshop pas loin d'ici.
Gotaga : Non mais quand je disais "faire du bien", c'est pas du tout à ça que je pensais.
Doigby : Ah ouais ? Mince, j'étais sûr que c'était ça pourtant. Tu pensais à quoi alors ?
Gotaga (hésitant) : À quelque chose qui pourrait... arranger les choses entre eux.
Doigby : Comment ça "arranger les choses" ? Tu parles comme si ils étaient en embrouille.
Gotaga (pensif) : ... Tu te souviens du dernier masterkill avec Squeezie et Lock ?
Doigby : Tu parles encore de ça ? Gota, j'ai l'impression qu'il t'a vraiment trauma ce live.
Gotaga : Écoute, je les ai jamais vu se disputer comme ça. J'ai cru qu'ils allaient plus jamais se reparler...
Doigby : Je sais, c'est vrai qu'ils y sont allés un peu fort... Mais regarde, au final ça s'est bien passé et ils s'aiment toujours autant.
Gotaga : Oui mais pour combien de temps ?
Doigby : Tu les connais aussi bien que moi Gota, tu sais qu'ils ont toujours été comme ça tous les deux. Ils sont juste très fusionnels, ils sont obligés de se confronter tout le temps, c'est leur manière à eux de s'aimer. Et puis, c'est normal dans un couple qu'il y ait quelques conflits.
Gotaga : Ah ouais ? Donc tu t'embrouilles comme ça avec ta copine toi Doig ?
Doigby (hésitant) : Bah... Non, mais... Peut-être que pour eux...
VOUS LISEZ
La LockByZieGa Dans Tous Ses États [ACTE III EN COURS]
FanfictionLocklear, Doigby, Squeezie, Gotaga. À eux quatre ils forment la LockByZieGa, un quatuor rempli d'éclats de rire, de moments de rage et bien-sûr d'amour... Dans cette fiction théâtrale comique et romantique, des situations improbables et des intrigue...