Appartement de Gotaga, 22h33
Locklear (narration) :
Je me tenais devant la porte d'entrée de Gotaga depuis un long moment, perdu dans mes pensées. J'étais encore énervé après l'incident de la photo. J'avais du mal à réaliser que j'étais seul maintenant. Et Squeezie... je lui en voulais encore. Tout était de sa faute. D'une main hésitante, je me décidai enfin à toquer à la porte.* Locklear toque *
Gotaga : C'est qui ?
Locklear : C'est euh... C'est Jean. Jean Clenche.
* Gotaga ouvre *
Gotaga : Lock ? Alors t'es vraiment venu...
Locklear (embarrassé) : Je euh... je passais juste par là, et j'me suis dit que j'allais te dire bonne nuit.
Gotaga : ...
Locklear : "Bonne nuit Gotaga". Voilà. Bon bah, maintenant je vais y allez hein...
Gotaga : ... Viens, rentre.
Locklear : Merci.
* Gotaga referme la porte *
Gotaga : Tu dors pas chez Lucas ?
Locklear : Non, j'ai plus envie de dormir chez... cet individu égoïste.
Gotaga : Tu lui en veux encore à cause de la photo ? Mais tu sais Lock, je pense vraiment que c'était pas...
Locklear : Je sais que c'est pas lui.
Gotaga : C'est vrai qu'il a l'air coupable mais écoute-moi. Ça doit être Doig, il aime trop faire ce genre de... Attends quoi ?
Locklear : Je sais que Squeezie c'est un gros rageux, qu'il se comporte parfois un petit idiot toxique et qu'il a beaucoup d'ego...
Gotaga : Ça lui plairait pas d'entendre ça.
Locklear : ... mais je sais qu'il ferait pas ça. Je lui fais confiance là-dessus.
Gotaga : Mais pourquoi tu t'es énervé contre lui tout à l'heure, alors ?
Locklear : Mais parce que c'est de sa faute ! C'est lui qui me pousse depuis le début à me rapprocher de lui, et à cause de lui ma copine s'est éloignée de moi ! En plus il était bien content de la situation...
Gotaga : Bah d'un côté, je comprends que ça l'arrange ta rupture... Tu espérais quoi en même temps.
Locklear : J'espérais un peu plus de soutien émotionnel de sa part, voilà. Je pensais que c'était un ami.
Gotaga : Peut-être que c'est PLUS qu'un ami ?
Locklear : ...
Gotaga : J'peux te poser une question Lock ?
Locklear : Oui ?
Gotaga : Est-ce que t'es amoureux de Squeezie ?
Locklear : ...
Gotaga : Il est pas là, on est entre nous, tu peux dire la vérité.
Locklear : Je... je sais pas. Je sais plus rien, frérot. Y'a quelques jours je croyais que tout irait toujours bien dans ma vie, et maintenant plus rien ne va.
Gotaga : T'esquives la question là mon reuf.
Locklear (émotif) : En fait... j'ai encore un peu de mal à croire qu'il m'aime vraiment... enfin... qu'un mec comme lui m'aime, tu vois... je comprends pas.
VOUS LISEZ
La LockByZieGa Dans Tous Ses États [ACTE III EN COURS]
FanfictionLocklear, Doigby, Squeezie, Gotaga. À eux quatre ils forment la LockByZieGa, un quatuor rempli d'éclats de rire, de moments de rage et bien-sûr d'amour... Dans cette fiction théâtrale comique et romantique, des situations improbables et des intrigue...