Scène 7 - Jugement

356 22 19
                                    

Sortie du Laser Game, 17h06

Gotaga : Qui a gagné à la dernière game en fait ?

Doigby : C'est vous. Bizarrement vous avez reçu aucune balle, les abonnés tiraient que sur nous...

Gotaga : C'est un hasard ça. Hein Lock ?

Doigby : Ouais c'est ça, un hasard...

Locklear : Ils ont focus Squeezie parce que c'est celui qui a le plus d'abonnés, c'est tout.

Squeezie : ...

Doigby : Moi j'ai trop kiffé en tout cas, faudrait le refaire.

Gotaga : On a éte ban du laser game, on pourra pas le refaire.

Doigby : Ah ouais ban carrément... C'est vrai que vous avez un peu abusé.

Gotaga : Nous ? Les abonnés tu veux dire.

Doigby : Oui pardon les abonnés. Mais y'a pas de grand gagnant du coup.

Locklear : Gota top killer quand même, c'est lui qui a gagné au final.

Gotaga : Moi le seul ratio que je retiens c'est celui de Doig. 100% de loose.

Doigby : Non mais c'est un hasard ça...

Locklear : Et Squeezie celui qui a mis le moins de dégâts, comme d'hab.

Squeezie : ...

Locklear : Allez dis quelque chose là !

Gotaga : Il s'est passé quoi avec Lucas, Lock ?

Locklear : Je sais pas moi, demande-lui...

Gotaga : Lucas... ?

Squeezie (déprimé) : ... veux pas en parler...

Doigby (à voix basse) : Alors t'as réussi Lock ?

Locklear (à voix basse) : Ouais nickel, tout s'est passé comme prévu.

Doigby (à voix basse) : Ramener des abonnés à la fin c'était du génie !

Locklear (à voix basse) : T'as vu ! J'ai appris des meilleurs en même temps.

Doigby (à voix basse) : J'ai regardé sur les réseaux, c'est déjà en train de tourner. Y'a même le moment où vous vous embrassez.

Gotaga : Qu'est-ce que vous murmurez tous les deux ?

Doigby : On parle euh... d'un truc perso.

Locklear (à voix basse) : En fait Doig...

Doigby (à voix basse) : Ouais ?

Locklear (à voix basse) : Pourquoi tu m'as aidé ?

Doigby (à voix basse) : C'est-à-dire ?

Locklear (à voix basse) : Bah tu t'es mouillé pour moi, et t'étais pas obligé d'accepter ça...

Doigby (à voix basse) : C'est ce que font les vrais potes non ?

Locklear (à voix basse) : Wow Doigby !

Doigby (à voix basse) : En vrai je me mets à ta place, j'me dis que si c'était moi qui sortait avec Lucas, j'aurais aussi voulu que tout le monde le sache. Du coup je te comprends.

Locklear (à voix basse) : Ah ouais je vois.

Doigby (à lui même) : En plus ça va créer des problèmes et avec un peu de chance ça peut même les séparer, moi ça m'arrange bien...

La LockByZieGa Dans Tous Ses États [ACTE III EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant