La porte se referma d'un claquement sec. Les frères Stabbington en verrouillèrent l'accès, se plantant devant comme deux rochers impénétrables. Grâce à leur dévouement ils seraient grassement payés et en sus ils auraient le droit d'entendre les cris. C'était tout ce qui comptait à leur yeux de mercenaires. L'argent, la dépravation, la souffrance des autres. Taper au lieu d'être tapé, tel était leur crédo depuis l'enfance. Ils étaient du côté des vainqueurs et en riaient.
Dans la chambre le soleil déclinait déjà. Pitch Black avait attrapé sa fiancée par le poignet, le tordant, avant de la jeter sur le lit comme une vulgaire poupée de chiffon. Elle s'était débattue, elle avait crié, elle avait osé le mordre... Alors il l'avait giflée d'une force lui craquant la mâchoire. Elle s'était effondrée, une main sur la joue tandis qu'il avait verrouillé la fenêtre, tiré les rideaux et retroussé les manches de sa veste en velours noir. Il était terrifiant. Son regard jauni par la pénombre lui donnait l'air d'un fou. Son ombre la dominait de plusieurs mètres alors que sa pauvre proie se recroquevillait le plus loin possible de lui.
- Pitié... Je vous en supplie, ne me faites pas de mal !!!
Elle s'agglutinait tout contre la tête de lit, espérant disparaitre à l'intérieur. Il la fixa, la rage dévorant ses traits alors que son ventre se soulevait à chaque inspiration.
- Tu as osé me mentir, cracha Pitch d'un ton lent, froid. Tu m'as trompé avant même qu'on se marie. CATIN !
Il cracha sur le sol. Elle se mit à trembler, en larmes.
- Je n'ai rien fait ! Je suis juste allée me promener en ville !! Je vous le jure !
- MENTEUSE !!!
Il tira sur son pied pour l'amener à lui. Elle s'arracha les mains sur le bois du lit, emportant sur son passage un oreiller parme couvert de larmes.
- TU ETAIS AVEC UN HOMME ! Alors que tu te refuses à moi... LUI, tu l'as enlacé et pris par la main ! Tu t'es collé à lui et qui sait ce que tu faisais d'autre dans mon dos !!
- Non ! Il n'est rien pour moi !!! C'était juste un ami de passage ! Une connaissance ! Il ne s'est rien passé du tout !
Il serra si fort sur sa cheville qu'elle hurla.
- JE NE SUIS PAS DUPE ! Tu mens comme tu respires !! Je ne croirais plus une seule de tes paroles ! Vilaine dépravée !! Tu m'as été offerte ! Tu es MIENNE ! Et ça je vais bien te le faire comprendre une bonne fois pour toutes !!!
Raiponce gémit, se débattant, avant de reprendre son pied. Elle se tassa avec son oreiller, prête à fuir sous le lit. Il l'en empêcha d'un simple regard, les yeux fous posés sur elle.
- Laissez-moi partir..., Implora-t-elle d'une petite voix étranglée. Je... Je vais rompre ce mariage et comme ça la faute sera réparée... Vous méritez mieux que moi...
Pitch eut un ricanement délirant avant de reprendre son sérieux. Cette fois il monta sur le lit en attrapant ses cheveux lui faisant pousser un cri. Il approcha son visage du sien.
- Je crois que tu ne comprends pas bien la situation, Raiponce Corona. Non, non ,non, tu ne comprends pas.
Il la repoussa sur le lit, la faisant rebondir. Puis il la domina de toute sa hauteur, une main juste à côté de sa tête.
- Je t'aime à en mourir, déclara-t-il. Tu m'as été offerte par ta belle-mère, tu ne peux plus reculer désormais, TU. ES. MA .FIANCEE. Tu n'es plus une Corona mais une Black que tu le veuilles ou non. JE TE POSSEDE. Tu ne comprends donc pas que tu n'as plus aucun autre choix ? Tu seras à mes côtés jusqu'à ton dernier souffle et tu devras me combler pour trouver le bonheur. Tu n'auras pas le choix que de m'obéir. Tu verras, la vie seras belle lorsque tu l'auras enfin assimilé. Tu seras couverte d'or, d'amour et la moindre de tes envies sera comblée. En échange, tu deviendras ma tendre et magnifique épouse. Une femme digne de notre rang, obéissante, sage et aimante. MA femme. C'est ton destin !!
VOUS LISEZ
Le voyage du coeur
Любовные романыRaiponce Corona, une haute bourgeoise, est détruite par sa condition et son mariage arrangé par sa belle-mère avec un riche Américain du nom de Pitch Black. Le cœur en miette, au bord du suicide, elle montera à bord du Titanic pour son dernier voyag...