Voilà la suite après un long séjour Covidé et Angineux de ma part xD
Bonne lecture!
-----------------------------------------------
Dans les profondeurs d'une brume épaisse jaillit le son de la pluie. Vint alors la conscience des odeurs, l'air chargé de sel marin et d'algues qui piquaient les narines. Puis il y eut l'impression qu'on bougeait sans se déplacer. Qu'on glissait...
Cassandra Cross émergea d'un profond sommeil de trois jours, ankylosée, perdue, vaseuse. Son cerveau fut incapable d'analyser la situation. Elle voyait une chambrée, un lit, un hublot ouvert sur l'océan et le déplacement furtif des nuages dans les cieux couleurs sombres violacées. Bientôt l'aube, fut sa première vraie pensée. Puis, elle sentit une main chaude la caresser. C'est à ce contact qu'elle se reconnecta et fixa la personne qui se collait contre son bras.
- Thiana... ?
L'interpellée leva son visage gonflé de larmes, se réveillant d'un pseudo sommeil. Son sourire s'élargit et elle ne put s'empêcher de crier de joie avant de sauter au cou de son amie.
- Tu es vivante !!! TU ES VIVANTE !!
Sans trop comprendre Cassandra reçut l'étreinte chaude de plein fouet et se blottit contre elle. Thiana fut incapable de pleurer mais hoquetait sans discontinuer.
- Si tu savais comme j'ai eu peur de te perdre ! Ton cœur a failli lâcher deux fois à cause de ton anémie et de ta faiblesse !
Heureuse, Thiana ne put s'empêcher de la serrer encore plus fort.
- Tu... m'étouffes !
- Oh ! Excuse-moi ! Je... Je suis si soulagée ... ! Ses dernières heures ont été un calvaire !
La steward sautillait sur le lit puis lui prit le visage en coupe pour l'embrasser de tout son cœur. Cassandra ouvrit grand ses yeux de surprise à ce baiser sauvage avant que la jeune femme ne se retire et se recule.
Soudain, son visage se couvrit de honte et de gêne.
- Ex... Excuse-moi, c'était euh.... Je...
Rouge elle voulut se lever pour partir mais Cassandra attrapa sa main à la volée. Elle était parfaitement réveillée à présent bien que toujours confuse et nauséeuse.
- Non, reste. Je t'en prie... Me laisse pas seule. J'ai besoin de toi...
- Tu es sûre... ? Même avec... quelqu'un comme moi ?
La brunette opina, désirant ardemment rester avec elle. Surprise, la décolorée se rassit à ses côtés et osa reprendre sa main. Elle regarda le sol, les joues empourprées.
- J'ai toujours eu l'habitude de réprimer mes sentiments, avoua-t-elle après un long silence. Mais là j'ai... Je n'ai pas réfléchi. Je suis désolée, ça a dû te dégouter.
- Tu aimes les femmes ?
Thiana opina, honteuse à vouloir se cacher sous un rocher pour la fin de ses jours. Personne ne savait. A part Sandy et Aster bien évidant. Nicholas aussi... avant.
- Oublie tout ça s'il te plait, implora la domestique. Je ne veux pas que tu me détestes et t'éloigne de moi... Je ne le referais plus, c'est promis.
- Ca ne m'a pas dérangée tant que ça..., admit Cassandra. Ce n'est pas grave du tout. Et puis je... j'aime bien quand tu es près de moi. J'ai vraiment envie que tu restes...
VOUS LISEZ
Le voyage du coeur
RomanceRaiponce Corona, une haute bourgeoise, est détruite par sa condition et son mariage arrangé par sa belle-mère avec un riche Américain du nom de Pitch Black. Le cœur en miette, au bord du suicide, elle montera à bord du Titanic pour son dernier voyag...