7h13, lundi 5 septembre 2005 :
T/p- NON !!! ATTENDEZ MOI
Le bus est parti. Il est parti sans moi. J'en reviens pas. Mon abruti de frère est dedans. Mais pas moi. Le jour de la rentrée je vais être en retard 😃
Ça fait au moins cinq minutes que mon seul moyen de transport n'est plus visible, mais je continue de faire des doigts d'honneur et de tirer la langue.
Je suis en uniforme, un uniforme éclaté au sol si vous voulez mon avis.
Je le porte seulement parce que c'est obligatoire mais je supporte pas les jupes.J'allume mon téléphone et vois que je suis réellement en retard. Je regarde mes pieds. Ils sont chaussés d'une magnifique paire de bottines. Si je cours avec ça je vais avoir des ampoules... Tant pis je prends le risque.
Je me mets donc à courir. Il avait plu durant la nuit, les trottoirs étaient encore humides et je manquais de me faire éclabousser à chaque voiture qui passait.Je m'arrête de courir, à peine 10 minutes après avoir débuté ma course, j'étais à bout de souffle. Je me penche en avant pour essayer de récupérer ne serait-ce qu'un tout petit peu d'air, avant de me redresser lorsqu'un jeune homme, de mon âge environ, s'arrêta en moto à côté de moi.
?- Salut ! T'as le même uniforme qu'une amie, tu veux que je te dépose au lycée ?
T/p- Alors *essoufflée* t'as l'air bien gentil *reprend mon souffle* mais je monte pas sur une moto *agonise*
?- Allez je vais pas te manger j'suis cool t'inquiète ! Je m'appelle Mitsuya Takashi et toi c'est comment ? en souriant.
T/p- Je m'appelle t/p, t/p Hanagaki.
Mitsuya- Oh Hanagaki comme Takemichou ?
T/p- Ah ? Mon frère a des amis finalement... Ça explique pas mal de choses.
Mitsuya- Ton frère ?! Tu pleures tout le temps comme lui ou-
T/p- T'es un malade toi, lui et moi on est très différents.
Allez laisse moi une place je vais être en retard. disais-je après avoir vu l'heure sur mon portable.Mitsuya me fit alors une place et démarra sans trop tarder sa moto.
T/p- Dis euh... je peux m'attacher à toi ?
Mitsuya- Oui vas y.
J'enroule alors mes bras autour de sa taille et cache mon visage derrière son dos, pour ne pas voir la route et ma mort arriver brutalement.
Au bout de quelques minutes je décolla ma tête de son dos pour regarder le paysage défiler. Une sensation de liberté me parcourut. Une sensation qui s'arrêta bien trop tôt à mon goût.
7h42, lundi 5 septembre 2005:
Mitsuya- Et voilà miss Hanagaki, on est arrivés.
T/p- Merci beaucoup Mitsuyouille, j'peux avoir ton numéro au cas où ?
Il rala un peu suite au surnom que je lui avais donné et me donna son numéro. On discutait jusqu'au moment où la sonnerie retentit.
La copine de mon frère, Hina, c'est ma meilleure amie depuis... toujours. Je suis contente de voir que nous sommes dans la même classe. Je le suis un peu moins quand je la vois parler avec une jolie blonde sans remarquer ma présence.
T/p- HEY HINA. en lui sautant sur le dos
Hina- T/p!!!
T/p je te présente Emma, la sœur d'un pote de
(nda: bonjour j'suis charentaise et je vais mélanger de et à h24 va falloir s'y faire parce que je galère vraiment avec ça mdr)
ton frère. Emma, je te présente T/p, ma meilleure amie.
VOUS LISEZ
[Manjiro x you] Un mois pour tomber amoureuse
FanfictionFlemme de faire une vraie description... Y'aura du lemon 🍋 Ma ff est cool donc hésite pas à la lire (en vrai j'en sais rien 😃 juste y'a pratiquement pas de fautes. Non en vrai je pense que y'a mieux mais... y'a pire donc tu peux lire tranquillem...