18h41, samedi 17/09/05:
Après s'être douché, Mikey revient et s'allonge sur le lit comme si c'était le sien. Je le regardais, interrogée.
Mikey- Va à la douche.
T/p- Dis le si je pue. dis-je faussement outrée.
Mikey- Mmh... tu pus.
T/p- Gngngn sale gosse va...
Mikey- Allez zou va t'en.
Le culot en une personne... Sur ces mots, je pris des habits sous le regard de Mikey, et m'en alla prendre une douche. Pendant que l'eau coulait sur ma peau, je repensais à cette journée qui était aussi incroyable que les dernières qui venaient de s'écouler.
Je suis pas allée voir Mitsuya ! Merde !
Je me dépêche de me rincer et de l'appeler. Je tombe alors sur sa messagerie. Je laisse tomber l'idée de lui laisser un message et lui dis simplement de m'appeler quand il se réveillera.Je sors le sèche cheveux du tiroir et le branche. Il se met alors à fonctionner et à sécher mes cheveux bicolores.
Seulement en serviette, j'appliquais une crème à la noix de coco sur ma peau sèche. Tout en passant mes doigts fins sur mes bras, j'étais perdue dans mes pensées. Je repensais à ce que m'avait dit récemment Takemichi. J'allais mourir.
Il n'a pas voulu me dire comment ni par qui... sûrement parce qu'il l'ignorait tout simplement.
19h16, samedi 17/09/05:
Une main chaude qui se posa sur mon épaule me fit sortir de mes réflexions.
Sans surprise, ce fût le petit blond. Ses yeux sombres me regardaient avec insistance. Il regarda ma peau, d'abord mes poignets, puis mes avant-bras. Il détailla chaque millimètre de mes bras avant de dire :Mikey- Tu veux de l'aide pour en mettre dans le dos ? tout en remontant son regard neutre à mes yeux verts.
T/p- Je veux bien. S'il te plaît.
Je lui tendis le pot de crème et me retourna.
Mikey- T/p... t'es... nue.
T/p- J'ai des sous-vêtements en dessous, pervers~
Je me moquais gentiment de lui en attendant qu'il se décide à appliquer cette crème.
Il posa une main sur ma taille et la retira avec la serviette.Mikey- Tu peux attacher tes cheveux ?
T/p- Oui je peux mais est-ce que je le veux ?
Après avoir vu son regard désespéré, je m'attache les cheveux en un chignon haut.
Il retira, doucement, les quelques cheveux rebelles toujours sur mon dos, ce qui me fit frissonner. Le contraste de la crème froide avec ses doigts chaud sur mon corps tiède me fit sourire. Il était doux et lent, c'était relaxant.Mikey- Et voilà c'est bon ! Joli petit cul sinon... Me chuchota le nain, avec un sourire moqueur, qui s'intensifia quand j'ouvris la bouche pour parler, mais qu'aucun son ne parvint à en sortir. Je rigole j'ai pas regardé t/p, tu peux respirer tu sais ?
T/p- T'exagères Mikey... dis-je faussement agacée
Mikey- Je sais ! C'est pour ça que tu m'aimes trop. dit-il, fièrement
T/p- Qui te dit que je t'aime bien?
Je souriais en attendant une quelconque réponse de sa part. Au lieu de cela, il me fixa. Je me sentais gênée au bout de quelques instants. Personne ne parlait.
Mikey- Donc... Si je fais ça tu vas pas m'en empêcher ? me dit-il, posant une main sur ma joue et rapprochant dangereusement son corps du mien.
T/p- Qu'est-ce que tu fais Mikey?
Je sentais mes joues rougir. J'avais chaud. J'avais froid. Je me sentais bizarre. Mes yeux descendirent sur ses lèvres, me surprenant moi-même. Je relevai les yeux, aussi rapidement qu'ils étaient descendus. J'attendais une réponse, un geste venant de Mikey. Mais rien. Il resta comme ça à me fixer durant 3/4 secondes... ou peut-être plus, je ne sais pas. Ma vision se floutait. J'avais vraiment trop chaud. J'attendais sans qu'il ne se passe quelque chose. Son autre main se posait sur ma taille, dénudée. J'étais en sous-vêtements face à lui.
T/p- Mikey, je-
Et je perdis connaissance.
21h34, samedi 17/09/05:
Je me réveille, sentant une chaleur sur mon ventre. J'ouvris doucement les yeux et y découvrit Mikey qui fixait le plafond, pensif.
T/p- Tu penses à quoi comme ça ?
Mikey- Oh t'es réveillée.
Sa tête se tournait vers moi, tandis que moi, je me redressai. Son expression sérieuse avait disparu et était remplacée par un sourire, que je lui rendis. Il ouvrit ses bras afin de me prendre dedans. Une fois à l'intérieur de ces derniers, je pu sentir son cœur battre assez rapidement. Je sentais son souffle sur mon épaule. C'était rassurant. Je me sentais en sécurité. Je me sentais bien. J'avais pas envie que ce moment s'arrête tout de suite.
Mikey- Excuse moi c'est de ma faute si tu t'es évanouie... me dit Mikey, désolé
Mais ? C'est pas de sa faute. J'ai seulement eu un coup de- oh putain j'avais oublié !
T/p- T'allais faire quoi à ce moment là ? lui demandai-je incertaine de sa réponse
Il me regardait, me lâchant un peu sans le faire totalement, et replaça une mèche derrière mon oreille.
Mikey- J'en ai aucune idée. Je voulais voir ta réaction. Et malgré tout, c'était drôle quand même. Je m'en veux, mais si t'avais vu comment t'étais rouge et gênée... t'aurais sûrement ri.
T/p- Mmh mouais pas sûre. Je soupirais, après avoir fait une mou: T'es bête quand même.
Il rit tout simplement et je le suis dans son rire.
Toute la nuit il m'a raconté des anecdotes. D'abord avec Draken, comme le jour où ils se sont rencontrés, il y a 3 ans. Puis avec Takemichi, pareil: leur rencontre principalement, qui m'avait étonnée. Il est courageux le boug finalement. Et enfin comment leur gang avait été créé.
Mikey- Le Tokyo Manjikai, au début je voulais l'appeler "Tokyo Manjiro kai" mais les gars n'étaient pas d'accord. C'est Baji qui a eu l'idée de créer le gang. C'était en 5e. A l'origine, il n'y avait que moi, Draken, Mitsuya, Pachin, Baji et... Kazutora... après avoir vu mon expression perdue, il me dit : Je te raconterai plus tard t'inquiètes. On est avant tout une famille. On doit tous se battre au péril de notre vie pour les autres. Baji a failli perdre la vie à l'Halloween dernier.
J'ouvris la bouche, surprise. Il finit de raconter l'histoire et s'endormit d'un coup. Je le regardais, en souriant avant de regarder l'heure: 5h12. Je m'endormis à mon tour, le dos tourné à Mikey.
---
S
alut c'est la fin du chapitre 6 :)
J'ai pas des masses d'inspiration ces derniers temps suite à des problèmes perso... Donc le chapitre a été écrit sur 3 jours :')J'espère quand même que ça plaît à des gens...
-> Hésitez pas à me donner votre avis
(16h, 20/03/22, 1079 mots)
VOUS LISEZ
[Manjiro x you] Un mois pour tomber amoureuse
FanfictionFlemme de faire une vraie description... Y'aura du lemon 🍋 Ma ff est cool donc hésite pas à la lire (en vrai j'en sais rien 😃 juste y'a pratiquement pas de fautes. Non en vrai je pense que y'a mieux mais... y'a pire donc tu peux lire tranquillem...