Chapitre 12

5K 159 426
                                    

Samedi 01/10/05:

Takemichi- T/p, quoi qu'il arrive ne sort pas de la maison avant la fin de la baston.

Cette phrase me revenait sans cesse en tête. Alors c'est aujourd'hui que je suis censée mourir... Emma et Hina sont venues me réconforter après que Mitsuya m'ait déposée pour ne pas que je sois seule trop longtemps. D'un côté ça me rassurait qu'elles soient avec moi. Et d'un autre je m'inquiétais encore plus.

Comme la dernière fois, j'étais impatiente. Le fait de savoir si l'homme que j'aimais allait rentrer. Qu'on pourrait parler. Se voir. Se dire les choses qui trainent depuis maintenant un mois me gardait éveillée.

Mais voulait-il encore me voir ? Hier il m'a fait comprendre l'inverse. Et même si j'ai de bonnes raisons, je n'arrive pas à lui en vouloir. Je suis blessée; il n'a donc pas confiance en moi après tout ce qu'on a partagé. Tous mes secrets les plus sombres. Tous ses secrets les plus sombres. Comment il peut encore croire que je suis capable de faire une telle chose ? Mais c'est tout. Je suis seulement blessée.

Peu importe je dois tout faire pour le voir.

Arg... je dois rester à la maison... et si je sortais juste le temps de le voir ? Non, non, noooon je tiens à la vie finalement. Mais ça fait depuis ce matin qu'on attend laaaaaa. Ils sont partis y'a seulement une demie heure, j'ai calculé avant de soupirer.

T/p- Seulement trente minutes...

Hina, Emma- Ça va aller t/p.

Hina- Les gars sont forts.

Emma- Et mon frère l'est encore plus. Alors tout va bien se passer, calme toi ma belle.

C'est comme la dernière fois... elles me remontent le moral. Hina prit un dvd et le mis en marche. Nous regardons alors le film des tortues ninja tout en mangeant des nouilles.

---

Je m'endormais presque... ma tête posée sur le ventre d'Hina qui était allongée sur mon lit. Emma me faisant des papouilles dans les cheveux qui elle avait la tête d'Emma posée sur son épaule. Finalement, nous n'avons pas traîné à dormir.

Jusqu'à ce que des pas nous réveillent.
J'ouvris les yeux et me retrouvais en face de Smiley.

Smiley- Les filles, votre soirée tient toujours ? Je pense que les gars seraient contents de décompresser.

T/p- Comment t'es rentré chez moi déjà ? Et ensuite... BORDEL LES FILLES ON A OUBLIÉ LES MAGASINS ! IL NOUS RESTE 2H...

Emma- Calme toi-

Smiley- Je suis entré par la porte d'entrée et je vous accompagne. Les gars sont allés chez Mitsuya pour se soigner. Enfin tous sauf Mikey... Il est rentré chez lui.

T/p- Les filles, prenez moi une robe simple mais un peu sexy pour ce soir, une robe noire de préférence. En taille *ta taille*. Et Smiley tu peux me déposer chez Mikey avant s'il te plaît ?

Les filles acquiescèrent et Smiley me dit :

Smiley- Je sais pas si c'est une bonne idée t/p... il avait pas l'air d'humeur.

[Manjiro x you] Un mois pour tomber amoureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant