Chapitre 8

5.1K 159 411
                                    

Je sentais mes joues rougir. Elles devenaient aussi rouges qu'une tomate. J'aurais pu le deviner même sans le voir, rien qu'à la chaleur et la gêne que je ressentais.

T/p- Toute notre conversation...? disais-je, angoissée.

Mikey me regarda et avant de rire me dit :

Mikey- T'en fais une de ces têtes ! Non je rigole j'ai juste entendu "je suppose que oui". D'ailleurs tu supposes quoi ?

Mon regard quitta celui de Mikey pour croiser celui de Draken. Je commençait à paniquer. Heureusement que le grand était là, sinon j'aurais explosé et j'aurais pu tout lui avouer.

Draken- On parlait du fait que Takemichi allait inviter Hina à la soirée.

Quelle soirée ?

Mikey- Quelle soirée ?

Draken- C'est une idée de t/p. Soirée chez les Hanagaki le week-end prochain.

Ah j'étais au courant, oui... enfin non.

Mikey- Et moi on m'invite même pas ? disait-il, avec une mine déçue.

Je t'aurais invité si j'avais été mise au courant...

T/p- Tu veux venir Mikey ?

Mikey- T/p... avec des yeux ronds et pétillants (tel du coca-) OUIIII !!!

Il est heureux le p'tit ptdr. Je riais suite à sa réaction et bientôt je fus accompagnée de Draken.
------
Une soirée... je m'habille jamais comme on s'habille pour une soirée. Je ne pense même pas avoir de quoi m'habiller.

Après avoir laissé les garçons, je suis rentrée aux alentours de 19h. On a joué à street fighter avec Riioko (nda: son meilleur pote que j'avais complètement oublié :')) et à chaque fois on les défonçait. Personne ne peut battre notre duo !

Discussion téléphonique avec Emma, Mioka et Hina :

T/p: Les filles, petit problème...

Emma: T'es enceinte ?

T/p: C'est que t'es drôle toi haha

Mioka: Qu'est-ce qu'il se passe ma très chère T/p ?

Hina- Salut ! Désolée d'arriver un peu en retard, j'ai loupé quoi ?

T/p: T'as rien loupé Hina, Draken m'a sauvé la vie mais... souffle avant de reprendre il a organisé une soirée chez moi le week-end prochain et j'ai rien à me mettre donc soit vous me passez une tenue stylée soit on va faire les magasins.

Hina: J'suis malade, j'ai la grippe je pense pas que je viendrai. 

T/p: T'ES MALADE ?

Emma: Gueule pas !

Mioka: Elle me désespère...

T/p: Ok je reporte la soirée à la semaine d'après, vous êtes toutes les trois obligées de venir. Hum on se dit donc le samedi 1er octobre chez moi.

Mioka: Comme ça on fait les magasins juste avant ! Le matin on se rejoint chez moi, l'aprèm on prépare tout, avant la soirée on se prépare et paf soirée !

[Manjiro x you] Un mois pour tomber amoureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant