Chapitre 14

5.3K 138 451
                                    

Je nettoyais le salon avec Mikey depuis au moins une heure.

Entre les cartons de pizza, les bières, les bouteilles de vodka, les vomis, les renversements de verres et tout le reste... il nous restait encore du boulot.

Inui vient nous donner un coup de main, bientôt suivi de Koko.

Inui: Allez dormir on va terminer, il ne reste presque rien.

On écouta alors ce qu'il disait sans broncher et nous allons nous coucher.

Mikey- Tu veux dormir de quel côté ?

T/p- Sur toi ?

Mikey- Allez. dit-il en s'allongeant, après avoir enlevé tous ses vêtements sauf le caleçon, et m'ouvrant ses bras.

Je ne me fis pas prier et j'entrais dedans. Il posa une main sur ma tête et nous nous endormons.

----
Dimanche 02/10/05:

Tout le monde avait la gueule de bois. On reste alors à la maison jusqu'à 15h pour jouer aux jeux vidéos, cuisiner... s'amuser en gros.

----
Une semaine plus tard, toujours après une soirée:
Dimanche 09/10/05:

T/p- VENEZ JE ME DÉGUISE EN ZIZI !

Mikey- ET MOI EN SEINS !

Draken- Putain c'est pas possible j'en ai marre de ces deux là...

T/p- OUIIII !!! VIENS ON Y VA !

Il me suivit dans ma chambre et bizarrement j'avais de quoi nous déguiser. On ne voyait seulement nos yeux. On sortit dans la rue et manque de bol, je percute mon prof de maths.

Prof- He vous ? Faites atten- un... pénis... doux Jésus. (Nda: désolée pour les autres religions...)

Je commençais à paniquer, je ne voulais pas qu'il me reconnaisse alors j'ai donné des coups avec le bout de mon costume. Il tomba par terre et avec Mikey nous partons en courant.

Ça devait être drôle à voir...

Mikey- Le pauvre... il avait rien demandé

T/p- Il nous a demandé de nous taire avec les filles à plein de reprises. Donc... je fais ce que je veux.

Il me regarda en riant et nous continuons de marcher jusqu'à chez lui.

On était au calme, sans les autres.

Mikey- J'ai fai-

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je lui sautai sur le dos et posais ma tête sur son épaule.

T/p- Tu sens bon...

On avait enlevé nos costumes et étions encore en sous-vêtements.

Il passa ses mains sous mes cuisses pour me tenir et les caressa avec son indexe.

Mikey- Là on peut continuer si tu veux...

T/p- Je croyais que t'avais faim?

Mikey- Plusieurs faims existent, t/p. Il y a la faim pour manger, la fin du monde, la faim de toi-

T/p- D'accord je vois... Et bah je ne vois pas d'inconvénient.

🍋🍋Contient scène de sexe, les personnes ayant une âme sensible, s'abstenir🍋🍋

[Manjiro x you] Un mois pour tomber amoureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant