6h54, samedi 17/09/05:
Pdv Takemichi :
Je me réveille en sentant une odeur... plutôt désagréable. Mais attendez... je connais cette odeur !
Takemichi- Bordel t/p ça pu. dis-je presque endormi
Elle, elle dormait encore. Bon au moins elle a pas fait exprès pour m'embêter. Et puis c'est naturel. Donc tranquille !
Il est à peine 7h... je peux bien me rendormir vu comment elle a l'air sereine en dormant. Au pire, elle me réveillera. Elle aime trop faire ça je vous jure. Impossible de faire de grasse matinée. Même pour mon anniversaire. Et encore moins pour le sien. J'ai l'impression d'élever une gamine alors que c'est sans doute elle qui s'occupe le plus de moi. Dans le futur c'est à cause de son meurtre que Mikey a sombré. Ils étaient si mignons... Je lui en ai déjà parlé de mes voyages dans le temps. Elle m'a cru et me posait souvent des questions. Mais je n'ai jamais évoqué Mikey.
Suite à ces pensées, je m'endormis.
11h16, samedi 17/09/05
Pdv t/p:
Il est 11h quand je me réveille. La première vision que j'ai c'est celle d'un Takemichi endormi. Il bave et a la bouche grande ouverte. J'aimerais beaucoup pouvoir dire qu'il est mignon mais... il est terrifiant. Plus que lorsqu'il se bat.
Je me mets alors à rire et il se réveille, tout doucement.
T/p- Tiens salut morveux.
Takemichi- C'est quoi ce surnom tout pourrave ?
T/p- Tu bave quand tu dors.
Takemichi- La bave et la morve c'est différent.
T/p- J'ai faimmm.
Takemichi- J'en étais sûr. Habille toi on sort.
T/p- Yep.
Un pull à rayure rouge et noir avec un jean bleu troué. Flemme de chercher à avoir énormément de style aujourd'hui.
On va s'amuser !!!
Pdv Takemichi :
Je la comprendrai jamais. Pour elle ça c'est mal s'habiller...
Je veux que leur histoire se règle au plus vite. Même si c'est pas une histoire, il ne faut pas qu'ils s'éloignent. Justement, je vais jouer Cupidon et les aider un petit peu. J'envoie un message à Mikey pour lui dire de me rejoindre à la fête foraine dans une heure. Le temps qu'elle s'amuse quand même un peu. Et puis aussi pour passer un peu de temps tous les deux.
11h42, samedi 17/09/05:
T/p- On y vaaaa ???? J'ai faimmm!!! Je veux des chuuurrrrrrooooosss !
VOUS LISEZ
[Manjiro x you] Un mois pour tomber amoureuse
FanfictionFlemme de faire une vraie description... Y'aura du lemon 🍋 Ma ff est cool donc hésite pas à la lire (en vrai j'en sais rien 😃 juste y'a pratiquement pas de fautes. Non en vrai je pense que y'a mieux mais... y'a pire donc tu peux lire tranquillem...