Chapitre 15

3.9K 119 151
                                    

Avant de commencer le chapitre:

Je pense faire un dernier chapitre (donc celui là) où ils ont 15/16 ans et en faire un dernier où ils ont 27/28 ans pour clôturer la fanfic.
Merci infiniment à tous ceux qui lisent.

______

Mardi 11/10/05:

Cette nuit a été assez mouvementée. Je suis complètement fatiguée. Heureusement que mon frère est ami avec mon copain... C'est faux. C'est totalement i-ro-ni-que.

Pdv Takemichi :

Takemichi- Mikey!!! Viens on arrose t/p pendant qu'elle dort pour la réveiller.

Mikey- OUIIII !!!!!

Je pris alors un seau d'eau et on lui lança sur la tête.

T/p- JE VAIS VOUS TUER!

Retour pdv t/p:

Ça fait une demie heure que je suis réveillée. J'ai dû prendre une douche et j'ai refusé que Mikey vienne avec moi. Devinez quoi ? Il est quand même venu. Et c'est reparti en partie de jambes en l'air, je vous épargne les détails. On s'est ensuite habillés et on est partis au lycée ensemble.

Pour changer, tous les gars sont venus en cours toute la journée.

Micro des couloirs- Jeunes filles, le port de pantalon est autorisé. Remerciez votre camarade t/p Hanagaki qui s'est battue pour notre liberté.

Toujours plus... J'suis pas non plus Simone Veil les gars hein j'ai rien fait d'extraordinaire. C'est surtout pour moi que je l'ai fait en plus.

Mikey- Merci t/p !!!

Pourquoi il me remercie ce con ?

T/p- De quoi merci ?

Mikey- Bah. Ils ont dit de te remercier. Alors je le fais. me dit-il, confus.

Mais c'est pas possible... qui a pu donner la vie à... mmh... Mikey tout simplement.

La journée s'est passée sans encombre. Le prof de maths n'est pas revenu, d'après d'autres professeurs il serait en arrêt maladie.

Un arrêt maladie provoqué par ma très chère personne...

Mais au moins... ON A PAS MATHS PENDANT UNE SEMAINE !

Enfin on s'en fiche on sèche les cours tout le temps...

---
Heyy fin du chapitre 15!

320 mots

Oui c'est super méga court mais là vraiment j'ai plus d'idées... enfin si, mais j'ai pas envie que ça dure des siècles donc je les garde pour d'autres fanfic.

-> si y'a des choses à redire

Merci beaucoup de lire <3

Et plus qu'un chapitre et c'est la fin !

[Manjiro x you] Un mois pour tomber amoureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant