Baji- Ah vous êtes enfin là ! Tout le monde est arrivé.
Ça fait même pas 10 minutes qu'on est partis mais... si tu veux Baji.
Je mis la musique pour mettre de l'ambiance et vais avec les filles.
Emma- Bon alors, vous êtes enfin ensemble ?
Hina- Vu la grosse pelle qu'ils se sont roulée c'est plutôt évident.
Je deviens rouge, encore une fois.
T/p- Oui on est... officiellement ensemble.
Emma, Hina- OUIII !!!
Emma- Alors ? Qui a fait le premier pas ?
T/p- T'es conne ? Je vous ai tout raconté pour hier. Et puis pour le baiser c'est nous deux, même si c'est lui qui a posé ses mains sur moi et tout et tout.
Hina- Ah non hein. Pas de "et tout et tout" qui tienne. Raconte tous les détails même quand on est arrivées.
Je leur racontais alors tout. Et à chaque fois que je les regardais, elles souriaient comme des gamines.
Draken- Eh bah... J'aurais jamais cru que ça se passerait comme ça. Vous grandissez si vite...
T/p- Mec... on a 15 et 16 ans... Normal.
Draken- Ah bon ? Je pensais que vous aviez 6 ans...
T/p- Albatardddd (nda: Albatorrrr)
Il rit et s'en alla, accompagné de sa copine. Hina et moi parlons de tout et n'importe quoi.
Quand la musique d'un slow débuta, Takemichi était venu prendre Hina pour danser.
Moi je les regardais. Ils dansaient par couple.
J'ai oublié de vous dire mais Mitsuya sort avec Romane, une jolie rousse sportive aux yeux bleus.
Chifuyu et Baji étaient bourrés et dansaient ensemble. C'est hilarant à quel point ils savent pas danser ces deux là.
Hakkai dansait avec sa sœur.
Draken avec Emma.
Smiley et Angry avaient ramené je sais pas qui et dansaient chacun avec une demoiselle.
Koko et Inui s'étaient ramenés aussi et ne dansaient pas.
Kazutora non plus ne dansait pas.
Riioko et sa sœur mangeaient comme des gros porcs.
Et Mikey était introuvable.
MIKEY EST INTROUVABLE ?!
Je me mis donc à le chercher partout: d'abord dans la cuisine, ce qui me semblait le plus logique, puis dans le salon, sous le canapé, dans l'évier, dans la salle de bain, aux toilettes, dans la chambre de Takemichi, dans le jardin. Il ne restait plus que ma chambre.
Ça ne m'étonnerait même pas si il était là...
J'ouvre la porte et toujours pas de Mikey.
Mais il est où bordel ?
Soudain, j'entendis une conversation entre mon père et sans doute Mikey.
Papa- T/p est la chair de ma chair. Tu ne la touches pas sans son consentement, tu ne lui brises pas le cœur. Tu attends avant de lui briser le cul aussi. Et tu prends soin d'elle. Ça n'a pas été facile avec ses précédentes relations. Enfin... elle a pas eu de relation donc ça règle tout haha mais même. C'est compris ?
VOUS LISEZ
[Manjiro x you] Un mois pour tomber amoureuse
FanfictionFlemme de faire une vraie description... Y'aura du lemon 🍋 Ma ff est cool donc hésite pas à la lire (en vrai j'en sais rien 😃 juste y'a pratiquement pas de fautes. Non en vrai je pense que y'a mieux mais... y'a pire donc tu peux lire tranquillem...