Chapitre 10

5.2K 148 350
                                    

Au bout d'une vingtaine de minutes nous arrivons à un restaurant asiatique basique. J'suis super contente d'être ici avec lui, peut-être que je vais pouvoir lui en parler.

Le restaurant n'était pas encore ouvert mais il ouvrait dans peu de temps. Au même moment où j'allais partir, je vis le visage de Mikey s'assombrir, regardant derrière moi.

Il regarde qui comme ça ? Je me retournais pour voir qui était là quand je vis Yokohama, souriant. Puis faisant le même regard que Mikey en le voyant.

Yokohama- Qu'est-ce que tu fais là, Mikey ? La dernière fois vous a pas suffit ? Il a fallu que tu ramènes t/p pour qu'elle assiste à ça ?

T/p- De quoi il parle Mikey ? lâchais-je, perdue

Mikey- C'est lui le chef du gang contre qui on s'est tapé la dernière fois. Yokohama.

Quoi ? Le gars hyper chelou à qui J'AI ouvert les portes ? Ouais... dit comme ça c'est assez logique. Pareil pour le fait qu'il ait demandé le numéro à mon frère et que ce dernier ne soit pas revenu avec les filles après. Mais pourquoi il a rien dit ? Pourquoi ne pas me prévenir ? Bizarre tout ça...

T/p- J'ai faim moi donc vos histoires de gang ça peut attendre que mon estomac soit rempli ? Sans attendre une seule réponse : très bien, dans ce cas allons manger. Et toi tu me diras au lycée ce que tu me voulais, j'ai pas le temps. A plus.

Est-ce que j'ai angoissé en disant ça ? Non t'inquiète j'suis un bonhomme, j'ai peur de rie- ok j'ai flippé sa maman...

Après avoir sorti ma phrase, les laissant bouche bée, ne sachant sûrement pas quoi me répondre, j'ai pris la main de Mikey et nous nous sommes installés au plus loin, derrière les toilettes pour ne pas être trop dérangés.

T/p- Tu prends quoi ?

Mikey- Hummm des sushis et après je sais pas. Et toi ? il marque une petite pause, Ils ont même pas de menu enfant... dit-il, en gonflant ses joues.

T/p- En effet, ils n'ont pas de menu enfant, mais c'est pas si grave que ça ? Si ? Si tu veux on peut faire comme si c'était un menu enfant sans qu'officiellement s'en soit un. Et moi je prends pareil que toi.

Mikey acquiesça et nous mangeons. Je n'osais pas aborder le sujet de Yokohama. Après un blanc gênant, je me lance :

T/p- Tout à l'heure il a dit "assister à ça" mais il parlait de quoi ?

Mikey- J'ai promis de venger Mitsuya. On va prendre notre revanche, comme je te l'ai dit tout à l'heure. Même si on a gagné la dernière fois, pour moi si Mitsuya a fini comme ça on doit les faire payer.

T/p- Je comprends... Mais fais attention à toi s'il te plaît.

Mikey- T'inquiète pas pour moi t/p.

Bien sûr que si je m'inquiète pour toi imbécile... J'ai aucune envie de te perdre.
Après qu'on ait fini de manger, nous n'avons pas recroisé Yokohama et il est encore une fois resté dormir avec moi.

Mikey- Rend moi la couverture il fait froid cette nuit ! il râlait, sans prendre la peine de se retourner vers moi.

T/p- Gngngn non. Mais je peux faire ça sinon.

[Manjiro x you] Un mois pour tomber amoureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant