Chapitre 16 -fin-

4.4K 136 366
                                    

24 mars 2017:

Prêtre- Manjiro Sano, voulez vous prendre T/p Hanagaki pour épouse ?

...du blabla

Mikey- T/p, je sais que ces années n'ont pas été que bonheur à mes côtés mais moi je suis heureux avec toi. Je t'aime. Je suis amoureux de toi et je le suis un peu plus chaque jour. Quand tu m'as annoncé qu'on aurait un enfant, Maxine, j'ai cru ne jamais pouvoir re être aussi heureux un jour. Et pourtant... te voir dans cette robe, en ce jour me rend si heureux. Je promets de t'aimer encore pour le reste de notre vie. De te chérir autant que possible. De prendre soin de toi et de te protéger. Mais je promets aussi que jamais personne n'aura cette place que tu as dans mon cœur et dans ma vie.

J'étais là, à mon mariage. Vêtue d'une robe de mariée sirène, choisie par mes meilleures amies dont ma mère et bien évidemment par moi. Mikey était magnifique. On a bien changé en 12 ans... J'ai coupé mes cheveux et je ne suis plus que blonde. Mikey lui, est brun. Notre fille: Maxine, a 6 ans, elle a la même coiffure que Mikey à l'époque. Je suis enceinte d'un mois, nous ne connaissons pas encore le sexe. Il m'a fait sa demande à Kyoto, quand je suis partie pour un voyage d'affaires. Il m'a fait la surprise de me retrouver à l'hôtel et m'a donné une peluche. Elle contenait une poche "ouvre moi" et j'ai vu la bague, pendant que je l'ouvrais, il s'est agenouillé et a fait sa demande que j'ai accepté.

... blabla

Mikey- Oui je le veux.

Prêtre- Et vous mademoiselle Hanagaki, souhaitez vous prendre pour époux Manjiro Sano ici présent ?

T/p- Oui, je le veux.

Prêtre- Bien, avec les pouvoirs qui me sont conférés... je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

Il m'embrassa en me faisant perdre une demie hauteur

Il m'embrassa en me faisant perdre une demie hauteur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Nda: un peu comme ça)

Nous avons continué le mariage avec un repas et une nuit entière à danser, chanter, jouer. Enfin célébrer notre union.

Baji- Félicitations, madame Sano.

Et oui... maintenant je m'appelle t/p Sano. Une de mes plus grandes fiertés.

Maxine- Maman maman maman ! Y'a un monsieur qui me fait peur là bas...

Mikey la prend dans ses bras et nous regardons dans la direction de son regard.

Mikey- Yokohama...

T/p- Douze ans après. Venir à notre mariage... qu'est-ce qu'il compte faire...?

Chifuyu- Je m'en occupe.

Il n'aurait jamais dû faire ça...

*Pan*

Mikey a tout de suite caché les yeux de notre fille. Et elle s'est mise à pleurer.

Maxine- Tonton Fuyu !

Chifuyu...

Baji, pris d'une colère sans pareille a tué Yokohama. Avec la même arme qui a tué son acolyte. Sa moitié. Son partenaire. Son meilleur ami...

T/p- CHIFUYU !

Je m'empressai de le rejoindre mais il était déjà trop tard.

Chifuyu- Prenez soin de la petite et de celui là. dit-il, en dernières paroles en montrant mon ventre, souriant, avant de fermer les yeux.

Et c'est ainsi que le 24 mars 2017 fût notre plus belle et horrible journée.

Baji n'a pas supporté le fait de perdre Chifuyu et a pété un câble. Il n'a plus jamais montré signe de vie.

Nous, avec Mikey et Maxine, continuons notre vie tranquillement. J'accoucherai dans peu de temps d'un garçon, qu'on va appeler Chifuyu en hommage à notre ami.

---
Fin du chapitre 16 et de la fanfic.

J'ai littéralement pleuré en écrivant cette scène... Mais oklm 🤠

J'espère que ça vous aura plu et je suis vraiment contente de voir qu'on est déjà à presque 200 vues.

27/03/22       567 mots

[Manjiro x you] Un mois pour tomber amoureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant