13h51, dimanche 18/09/05:
Takemichi nous réveilla, il était complètement bourré. Il s'est trompé de chambre et nous a vomis dessus.
T/p- Bordel Takemichi ! C'est dégoûtant !
Mikey- T'es bourré Takemichou ?
Takemichi- Et toi tu te tapes ma sœur ? Mmh laissez moi dormir...
Je sentais mes joues rosir; enfin rougir c'est plus adapté... Je savais pas quoi répondre.
T/p- Viens Mikey on le laisse dormir. C'est bizarre qu'il soit déjà bourré. D'ailleurs depuis quand il boit lui ?
Mikey- J'ai faim t/p !!!
T/p- T'as tout le temps faim, Mikey.
Il se mit à bouder le temps que je trouve de l'argent.
T/p- Allez viens on va manger. Même si je sais pas ce qui pourrait être ouvert aujourd'hui.
Mikey- T'es la meilleure ! Suis moi je sais où on va aller !
J'hochais simplement la tête et m'habillais plus chaudement. Je lui rapportais une veste appartenant à Michi, à qui j'ai d'ailleurs laissé une bassine et des médicaments.
Nous montons alors sur sa moto et partîmes en direction du lieu où il souhaitait manger.
Mikey- Tadaaaammmm
Mais- il se moque de moi ? On est chez lui là.
T/p- ?
Mikey- Emma cuisine mieux que tout le mooonde et c'est gratuit!
T/p- Ah c'est logique en fait.
Il m'aida à descendre de sa cb250t... enfin on aurait pu dire ça si je ne m'étais pas retrouvée sur lui, étalés sur le sol. Ma tête et mes mains sur son torse qui était vraiment musclé 😩😩 et mes jambes entre les siennes.
On resta quelques secondes comme ça, sans rien dire puis nous nous mettons à rire.
T/p- Quels boulets j'vous jure...
Mikey- Allez bouge de là j'ai la dalle.
Je me relève donc, un peu déçue de rompre notre contact et l'aide à se relever à son tour. (Nda: t'inquiètes poulette ça viendra 👀)
Il saisit ma main et me porta en sac à patate.
T/p- Mais qu'est-ce que tu fous Mikey ? Lache moiiii!
Mikey- Pourquoi faire ?
Il ouvrit la porte, non délicatement, bien sûr on parle de Mikey... et ne la referme absolument pas. Au lieu de cela il appela, enfin agresse, Emma.
Mikey- Emma, j'ai faim. T/p aussi.
T/p- Mais-
Il me coupa la parole en posant sa main sur ma bouche (oui tqt j'suis descendue entre-temps).
Emma- Ok je vous prépare un truc vite fait.
Elle soupira un peu après nous avoir vu nous chamailler et reparti dans la cuisine.
VOUS LISEZ
[Manjiro x you] Un mois pour tomber amoureuse
FanfictionFlemme de faire une vraie description... Y'aura du lemon 🍋 Ma ff est cool donc hésite pas à la lire (en vrai j'en sais rien 😃 juste y'a pratiquement pas de fautes. Non en vrai je pense que y'a mieux mais... y'a pire donc tu peux lire tranquillem...