Je suis restée toute la semaine avec Mikey. Parfois on dormait l'un chez l'autre. La dernière journée on l'a passée ensemble à jouer aux jeux vidéos, jusqu'à ce qu'il s'en aille avec Draken pour leur baston.
Je dois bien l'admettre, je suis un peu inquiète pour eux. Je le suis surtout pour mon frère, il est faible ça se voit au premier abord. Mais d'un côté je sais qu'il sait se battre. Et j'ai peur pour Mikey, je n'ai jamais vu ce petit bout d'homme se battre.Le jour de la baston...
19h37, vendredi 16/09/05:
Avec les filles, on a décidé d'attendre les garçons chez Emma.
Emma- T'as ramené les pizzas ?
Hina- Vous me devez 10€ chacune.
T/p- Tu gères, tiens je paie aussi pour Emma.
On s'installe dans la chambre d'Emma et on commence à manger tout en parlant. Elles ont raconté leur soirée de la semaine dernière avec les gars. Moi, je suis à la fois contente et en même temps gênée de raconter que j'ai passé toute la semaine avec le frère de ma meilleure amie...
Emma- Avec Draken on a cuisiné ensemble, il gère super bien ! Après on a pris une douche ensemble... et... ça a un peu... dérapé.
Hina- Vous avez ?
Emma- *gênée* oui..
T/p- C'ÉTAIT COMMENT RACONTE TOUT
Emma- Euh je sais pas si il serait content que je vous l'ai dit.
Hina, t/p- On s'en fiche raconte!
(Nda : c'est un peu un lemon version raconté sans trop de détails vu qu'elle le raconte à ses potes donnc voilà)
Emma- Ok ok. Alors comme je vous le disais on a pris notre douche ensemble, on se lavait mutuellement et à un moment, quand on se rinçait, il est descendu au niveau de mes hanches. Il avait ses mains posées dessus et plus doucement qu'avant, il allait vers mes cuisses. La chaleur montait en moi alors je me suis retournée et l'ai embrassé. Ensuite il m'a portée euh comment dire... il a mis ses mains sous mes cuisses et m'a soulevée, j'ai enroulé mes jambes autour de sa taille et on s'est retrouvés dans ma chambre. Après, la seconde suivante, on était sur mon lit, nus, en s'embrassant. Il m'a demandé si j'étais prête au moins 3 fois avant de me caresser et après plusieurs minutes de préliminaires on a fait l'amour...
T/p- Waw c'est génial !! T'as aimé ?
Emma- Ouiii!!! C'était la meilleure première fois possible.
Hina- Tu m'étonnes ! Bon et bien notre petit Draken a un talent~
T/p- Grrr et toi avec mon frère ?
Hina- Hein ? Tu veux vraiment savoir ?
T/p- Hum d'un côté ça fait bizarre vu que c'est mon jumeau. Mais... t'es ma meilleure amie. Soooo I want to know.
Emma- Allez raconte poulette.
Hina- La semaine dernière, on est allés au ciné voir Spiderman (nda: Andrew supremacy) et on a été mangé une gaufre. Ensuite on est rentrés chez moi et il a pris les devants. Il m'a plaquée contre le mur de ma chambre, regardée dans les yeux puis embrassée. On s'est allongés, lui sur moi, et on a continué. A un moment on a échangé de place. Mais ça c'était au second rond. Voilà c'est touttt
T/p- Putain vous avez des vies sexuelles incroyables !
Emma- Haha et toi ? Vous avez fait quoi après que je vous ai mis dehors ?
VOUS LISEZ
[Manjiro x you] Un mois pour tomber amoureuse
FanfictionFlemme de faire une vraie description... Y'aura du lemon 🍋 Ma ff est cool donc hésite pas à la lire (en vrai j'en sais rien 😃 juste y'a pratiquement pas de fautes. Non en vrai je pense que y'a mieux mais... y'a pire donc tu peux lire tranquillem...