Mikey- T/p ? Je dois te parler...
Je venais de dire à mes amis que j'avais des sentiments pour lui. Mais je n'ai pas dit pour qui ! Je vais pouvoir jouer dessus !!!
Dans le regard de Draken, cela se voyait qu'il savait de qui je parlais. Il semblait fier. Et moi, heureuse d'avoir fait un arrêt cardiaque. Bien sûr c'est ironique.
T/p- Yep ! J'arrive.
Je ne voulais pas montrer à quel point la situation me stressait. Je le suivis donc jusqu'à devant le lycée.
Mikey- Monte. Son ton était...sec.
J'avalais difficilement ma salive avant de porter un regard à mes amis, qui étaient à quelques mètres, puis je montai sur sa moto.
T/p- Ça va Mikey ?
Il ne me répondit pas. Et le reste du trajet relativement court se fit dans le silence. On s'arrêta au lieu de réunion du Toman.
Il descendit et m'aida à faire de même.
T/p- Mikey, qu'est-ce qui ne va pas ?
Il semblait vide, blasé, sans raison de vivre.
Mikey- J'ai entendu des membres des Hunters dire des choses au sujet d'une fille. J'ai mis un certain temps à comprendre que c'était de toi qu'ils parlaient. Tu me déçois t/p. Je te faisais confiance.
T/p- QUOI ?! HEIN ?
Mikey- Quand je pense que- peu importe... t'es plus rien pour moi. Je pensais que t'étais différente. Mais au fond vous vous moquez tous de moi.
T/p- Mais de quoi tu parles bon sang ?
Mikey- Tu m'as menti, utilisé et c'est de ta faute si Mitsuya a été blessé.
Les larmes coulaient toutes seules. Sans réfléchir, ma main se retrouva sur sa joue. Je le regardais, en pleure. Lui, avait toujours la même expression sur le visage. Celle qui m'avait fait si peur à notre rencontre.
T/p- Tu... tu penses vraiment ce que tu dis ?
Mikey- Enlève ta main t/p.
T/p- MAIS BORDEL TU CROIS QUE JE SERAIS TOMBÉE AMOUREUSE DE TOI SI JE VOULAIS TE NUIR GROS DÉBILE ?
Quoi ?
Mikey- C'est super drôle à quel point tu joues bien la comédie... on pourrait presque te croire.
Sur ces paroles, je retirai complètement ma main, laissant tomber mes bras le long de mon corps. Mais. Qu'est-ce que j'ai fait ?
Mikey- On se bat demain. Ne viens même pas ou tu seras officiellement notre ennemie.
Leur... ennemie ? Mais je comprends rien. J'ai pas trahi Mikey.
T/p- Mikey...
Mikey- Au revoir, t/p.
T/p- Mikey attend !
Mikey- T'as 2 minutes, après je m'en vais.
T/p- Je comprends réellement rien... Un mois...Un mois pour tomber amoureuse...disais-je faiblement. Ça fait que peu de temps qu'on se connait mais j'ai jamais été si proche de quelqu'un, autre que mon frère. J'suis bien avec toi. Je détournais le regard pour éviter le sien. Je t'aime c'est tôt pour le dire, mais si seulement tu pouvais savoir ce que je ressens quand je te vois... Tu ne me dirais pas tout ça... J'ai jamais trahi l'un de vous. Et je ne le ferai jamais. C'est ma parole contre la leur. Crois moi ou crois les. Si tu penses que je suis capable de te faire ça alors très bien, je m'en vais.
Il ne me dit rien, il m'observe simplement. Me laissant, m'abandonnant, me brisant il me tourna le dos et s'en alla. Alors comme ça je ne suis plus rien pour toi, Mikey...
Je repris ma marche pour rentrer chez moi. La pluie commençait à tomber mais je ne voulais pas déranger qui que ce soit. Jusqu'à recevoir un appel de Mitsuya.
Appel entrant de: Mitsuya el padre
T/p:
Je ne vous ai pas trahi, pas besoin de me faire la morale. Tu veux quoi ?
Mitsuya :
Alors il y a cru... Je suis désolé t/p. C'est un plan de Yokohama. Détruire Mikey pour mieux l'atteindre. Enfin, je suppose.Je me mis à pleurer.
Qu'est-ce que ça change ? Il me déteste maintenant.J'éclate en sanglots. Mes larmes se mélangeaient à la pluie qui devenait un peu plus forte à chaque instant.
Il ne te déteste pas, il est juste mal. T'es où ? J'entends des voitures et de la pluie.
Je suis à quelques rues de votre "planque" pour les réunions.
J'arrive, attend moi !
Bien, chef. A toute.
Fin d'appel.
Il ne tarda pas à arriver et me pris immédiatement dans ses bras.
Mitsuya- Tu lui as dit ce que t'avais sur le cœur, n'est-ce pas ? devina-t-il, toujours en me serrant contre lui.
T/p- Il... ne m'aime pas. Il n'y a pas cru. Je suis plus rien pour lui. Mitsuya prend soin de lui. S'il te plaît.
Mitsuya- Heeee t/p, ça va s'arranger ! Il est trop naïf ce gosse c'est tout. Il doit aussi tenir énormément à toi. Surtout d'après tout ce que vous me racontez tous les 2. Alors perd pas espoir ma belle. Allez viens on rentre chez toi.
T/p- T'es un homme à marier Mitsuyouille.
Mitsuya- Par contre... t'avais clairement dit "Gngngn je pleure jamais, je suis un bonhomme moi" dit-il en riant, gentiment.
Nous montons tous les deux sur sa moto et let's gooo my home!
---
Fin du chapitre 11!
Un chapitre très court, oui...
Bon- j'avais pas envie que leur relation soit parfaite parce que c'est ennuyant sinon.
On s'en rapproche !!! T/p vient de lui faire une déclaration tout de même donc ça va affecter le petit blond.
Yayyyy j'ai trouvé le nom de la fanfic !!! Au bout d'11 chapitres 😃
-> votre avis
-> critiques constructives
26/03/22 862 mots
VOUS LISEZ
[Manjiro x you] Un mois pour tomber amoureuse
FanfictionFlemme de faire une vraie description... Y'aura du lemon 🍋 Ma ff est cool donc hésite pas à la lire (en vrai j'en sais rien 😃 juste y'a pratiquement pas de fautes. Non en vrai je pense que y'a mieux mais... y'a pire donc tu peux lire tranquillem...