16h12, lundi 5 septembre 2005:
Keskeee...
Il me prend dans ses bras-?
Oulaaa mais bonjour d'abord ?
Je regarde Mitsuya paniquée et lui était plié de rire, comme tout le reste de mes "potes" d'ailleurs.Le nain se détacha de moi, parti s'assoir et se tourna vers moi avant d'exécuter son action.
Le nain- Bah ? Tu viens? T/p chou
Je bug. Quoi ? Mais ???
T/p- T'es bizarre euh ?
Le nain- Manjiro Sano mais appelle moi Mikey.
T/p- Ok comme tu voudras...
Je m'assieds donc à côté de lui puis nos commandes arrivent.
Serveur- Excusez moi, c'est bien ici les 2 menus enfant, les 3 big mac, 2mac fleurit, un wrap, et 2 nuggets ?
Mikey, t/p- OUIIIIIII !!!!!
On se regarde et explose de rire.
Le serveur nous regarde bizarrement, je lui lance un regard noir puis il s'en va.
16h57, lundi 5 septembre 2005:
Hina- Les filles venez on fait une soirée toutes les 4 !!!
Takemichi- Pourquoi sans nous ?
Hina- Vous faites trop de bruit et puis vous voulez jamais qu'on vous maquille.
Draken- J'avoue. Putain il s'est encore endormi.
On tourne tous la tête vers Mikey. En effet il dort le boug. Je lui mets une claque et ils me regardent tous comme si je venais de faire une énorme bêtise.
T/p- Bah quoi ?
J'entends un grognement provenant de notre cadavre. Ah. Je vois.
Mikey- Qui ?
Ils me montrent tous du doigt. Ah les bâtardssss...
T/p- Et c'est ainsi que t/p perdit 20 kilos en même pas 24h.
Je cours jusqu'au parc le plus proche et m'assois sur une balançoire. Bizarrement personne ne me suivait alors je décidai de rester m'amuser encore un peu.
---
23h04, lundi 5 septembre 2005:
La nuit était tombée. Mon téléphone affichait 23h ainsi que seulement 14%. Maudit samsung... dans 5 minutes j'aurais plus rien.
Toujours aucune nouvelle d'eux. Alors je commence à rentrer.
Un garçon aux cheveux bruns et longs venait de sortir de chez moi.
T/p- HÉ TOI !
?- Moi ?
T/p- Oui !! Tu connais Takemichi ?
?- Takemichou ? Ouais on va passer la soirée chez lui avec des potes. T'es qui toi ?
T/p- Sa sœur malheureusement. Et toi ?
?- Baji Keisuke, ravi de te rencontrer miss. T'es pas aussi pleurni-
T/p- Vous avez quoi avec cette question bande de boloss. On est différents. Je pleure jamais.
Baji- Plutôt cool comme nana. Viens on rentre avant de choper la mort.
VOUS LISEZ
[Manjiro x you] Un mois pour tomber amoureuse
FanfictionFlemme de faire une vraie description... Y'aura du lemon 🍋 Ma ff est cool donc hésite pas à la lire (en vrai j'en sais rien 😃 juste y'a pratiquement pas de fautes. Non en vrai je pense que y'a mieux mais... y'a pire donc tu peux lire tranquillem...