Chapitre 3

7.7K 200 1.2K
                                    

Je me change en vitesse, après avoir pris une rapide douche. Je porte cette tenue :

Je mets rapidement mes bottines. Je prends mes clés, ma brosse et mon baume à lèvres, et les mets dans mon sac. Je pars ensuite, presque en courant, vers le lieu du rdv, tout en me brossant les cheveux et en me faisant un chignon bas mal fait.

13h53, mercredi 07/09/05:

Une fois arrivée, Mitsuya me pris à part quelques instants.

Mitsuya- Fais attention on fait une bataille d'eau, reste sur tes gardes. Tiens une bouteille.

Il me tend une bouteille d'un litre et repart jeter un seau d'eau sur la tête de Chifuyu, je suppose.

Je commence à m'approcher d'eux et me rend compte que Mikey n'est pas avec eux. Je me retourne alors, repensant aux paroles du violet et me pris de l'eau en pleine face. Le nain était mort de rire, c'est à peine si il se roulait par terre. Quant à moi, je lui renversa ma bouteille dessus puis ris à mon tour.

Jusqu'à vider tout le stock d'eau, nous nous sommes amusés. Il devait être environ 15h quand un léger vent frais nous rencontra.

15h19, mercredi 07/09/05:

T/p- Les gars venez on rentre avant de tomber malade. Je pense qu'une douche serait bien.

Baji- Ok ça me va, on se fait un truc après ?

T/p- Avec plaisir.

Chifuyu- Ok alors on rentre se doucher et on se retrouve ici pour faire un ciné ?

Mikey et Baji- J'ai faimmm

Chifuyu- Oh non...

Baji- Chifuyuuu~

T/p- Wtf ?

Baji se mis à courir vers une voiture et la brûler. La... la brûler ?

Pourquoi faire ?

T/p- Il est pas bien votre pote sérieux.

Chifuyu- Il fait ça quand il a faim t'inquiètes tu vas vite t'habituer. Bon avec Baji et Mitsuya on rentre ensemble.

Mitsuya- On peut vous laisser ensemble sans en retrouver un enterré dans un bac à sable ?

Mikey, t/p- Ouaip !

Après que la voiture soit complètement hors d'usage, Baji revient vers nous et repart aussi vite avec les garçons.

Mikey- On va chez moi ?

T/p- Si tu veux, tant que tu ne me découpes pas en morceaux pour les revendre, ça me va.

Il rit un peu et me fait monter sur sa cb250t qui, au passage, est incroyablement belle. Elle me fait penser à celle que mon père avait avant d'être cassée.

Il roulait vite, parfois je manquais de tomber alors je m'accrochais à lui. Ce qui l'amusait fortement. Saleté de sadique de nain.

15h35, mercredi 07/09/05:

Quand on fût arrivés, j'étais toujours accrochée à lui, comme si ma vie en dépendait.

Mikey- Tu sais que si tu ne me lâches pas on va jamais rentrer et tomber malades ?

T/p- Ah ? On est arrivés ?

Mikey- Ça me dérange pas que tu sois accrochée à moi comme un koala mais lache moiiiiii

[Manjiro x you] Un mois pour tomber amoureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant