Chapitre 1

3K 100 42
                                    

Bonjour à tous
Avant de commencer, sachez que j'écris des fans fictions sur chacun des membres d'Enhypen, donc n'hésitez pas à vous abonner et à lire mes autres histoires ! je tiens d'ailleurs à vous informer que de nombreuses chansons seront évoquées dans cette histoire, comme son nom l'indique, alors je vous conseille de les écouter avec des écouteurs en même temps que les personnages. Bonne lecture !

Naya est ma meilleure amie depuis la maternelle. On était voisines durant toute notre enfance, puis lorsqu'on est parties faire nos études supérieures, nous avons pris un appartement ensemble, dans le centre de Séoul. Nous étudions toutes les deux à la Korean National University of Arts. J'aimerais beaucoup être dessinatrice ou photographe. Naya quant à elle, chante très bien et souhaite être chanteuse professionnelle. Nous avons toujours été en quelque sorte les opposées. Je suis assez timide et posée tandis qu'elle, est extravertie et sans gêne.

Aujourd'hui nous sommes le 7 décembre 2020. Nous allons à l'université ensemble et discutons sur le chemin. Elle et moi rions toujours énormément, on a une complicité incroyable... tout en riant, elle prend son téléphone et consulte ses notifications.
Soudain, elle s'arrête et me regarde. Je m'arrête aussi et vois qu'elle met sa main sur sa bouche. Qu'a-t-elle vu ? elle reste muette alors je lui demande ce qu'il se passe. Je prends donc son téléphone et lis le mail qu'elle était en train de lire : "Votre demande de stage chez Hybe a été acceptée". J'en reviens pas ! ma meilleure amie va travailler chez Hybe ! je la prends directement dans mes bras en la félicitant. Naya n'en revient pas, elle reste muette et immobile...

[ Le soir ]

Nous venons de rentrer à notre appartement, toutes les deux de très bonne humeur.

" Naya : Lisoo ! tu te rends compte ? j'ai été prise ! je ne m'en remets toujours pas...
Moi : Félicitations encore une fois, je sais que c'était ton rêve... dis, tu sais quand commence ton stage ?
Naya : Il commence lundi prochain, c'est si rapide ! "

Je vois qu'elle est toute excitée et commence à stresser alors je m'approche d'elle puis pose mes mains sur ses épaules.

" Moi : Je t'accompagnerai pour ton premier jour, d'accord ?
Naya : Mais tu auras cours lundi matin...
Moi : Ce n'est pas grave, je ne veux pas te laisser seule dans un moment aussi important ! "

[ Une semaine plus tard ]

Ce matin je dois accompagner Naya à l'agence à 9h. Je me sens un peu stressée d'y aller, c'est si impressionnant...
J'ai fini de me maquiller et de me coiffer alors je l'attends dans l'entrée de l'appartement. Elle arrive enfin, en étant toute stressée, elle prend son sac et nous partons. Nous prenons un taxi qui nous dépose devant l'agence. Nous descendons puis attendons quelques minutes avant d'entrer.

" Moi : Ça va aller Naya, je suis là.
Naya : Et si on croise des célébrités en arrivant ? je vais pas tenir moi...
Moi : Il faut s'y attendre haha... "

Je lui prends la main, nous entrons dans le bâtiment puis nous approchons d'une personne à l'accueil.

" La personne : Je peux vous aider ?
Moi : Bonjour, oui, mon amie est en stage ici à partir d'aujourd'hui. Où doit-elle se rendre ?
La personne : Il me semble qu'on vous attend au troisième étage. "

Je décide alors de dire au revoir à Naya et lui promets de l'attendre devant l'agence ce soir.

La journée passe, je vais en cours de design l'après-midi, sors de l'université à 17h puis me rends à l'agence. J'entre, vais au troisième étage et attends Naya. Je regarde autour de moi et vois seulement des personnes travaillant dans les bureaux de l'agence. Moi qui m'attendais à voir des célébrités... je regarde l'heure et vois 17:28. Je dois encore attendre Naya pendant trente minutes. Je décide de sortir mes écouteurs et d'écouter un peu de musique, assise sur un banc dans le couloir. Au bout de deux ou trois chansons, je sens une main se poser sur mon épaule. J'enlève immédiatement mes écouteurs et tourne la tête pour voir qui c'est.

" Un garçon : Moins fort la musique s'il vous plaît. "

𝚘𝚞𝚛 𝚜𝚘𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant