Je réfléchis quelques secondes puis soupire. Après presque un an de mensonges, je crois qu'est venu le moment de lui raconter. Je vais mettre sa carrière en danger mais après tout, aujourd'hui h et moi ne nous voyons plus, donc elle ne risque pas grand chose. Je me mets alors à lui raconter toute l'histoire. Elle n'est pas énervée, mais m'en veut un peu de ne rien lui avoir dit. Elle me propose de donner mon dessin à Jungwon puisqu'elle allait à l'agence. Je décide alors d'accepter en espérant que tout se passe bien.
[ Quelques jours plus tard ]
Naya a déjà donné trois de mes dessins à Jungwon pour qu'il les donne à h. C'est marrant quand même, mais quelque part ça me fait du bien...
Nous sommes vendredi, cet après-midi je n'ai pas cours alors je décide d'aller faire les magasins. Je monte dans un bus pour aller en direction du centre commercial. Je m'installe, mets mes écouteurs puis me promène sur les réseaux sociaux. Soudain, mes mains deviennent moites. Je tombe sur un article intitulé "Un membre d'Enhypen est en couple". Oh mon dieu, qui est-ce ? est-ce une rumeur ? je lis l'article : "Le leader Yang Jungwon aurait été aperçu plusieurs fois aux côtés d'une trainee au sein de l'agence hybe...". Ouf, ce n'est pas h... mais, la trainee, c'est forcément Naya ! elle m'a raconté qu'ils avaient discuté d'h et moi la dernière fois qu'elle lui a donné un de mes dessins ! c'est de ma faute... ce qui devait arriver arriva... je descends du bus, m'asseois sur un banc puis décide de débloquer h pour lui envoyer des messages. Je sais qu'il m'a bloquée mais c'est le seul moyen que j'ai pour l'informer... je clique sur "débloquer ce correspondant" quand soudain, mon téléphone se met à sonner en continu et je reçois une centaine de notifications en même temps. J'ouvre grand les yeux et mes mains commencent à trembler. Je regarde notre conversation et vois qu'h m'a envoyé des liens de musiques, des photos mais aussi des enregistrements audios. Mon coeur s'accélère, je n'en reviens pas... moi qui pensais qu'il m'avait bloquée tout ce temps... je m'aperçois qu'il y a la date et l'heure de chaque message qu'il m'a envoyé. Le premier date du 23 mai, il s'agit d'un coeur rouge qu'il m'a envoyé une minute après que je l'aie bloqué... il avait du me débloquer au même moment que je l'ai bloqué, lorsqu'on s'est croisé dans le couloir... il y a des tas de liens de musiques avec des messages comme "Il est 4:40, je n'arrive pas à dormir et pense à toi. Je nous imagine dans les bras l'un de l'autre, en train d'écouter cette musique". Il y a aussi beaucoup de photos, notamment de nombreux couchers de soleil... mais ce qui m'interpelle le plus, ce sont les enregistrements audios qu'il m'a envoyés. Je les écoute et l'entends jouer de la guitare. Je remarque que c'est toujours le même morceau. C'est marrant, au fil des jours son morceau prend forme. Il me dit qu'il l'a écrit cet été en pensant à moi... j'écoute le dernier enregistrement, qui date d'hier soir. Mon coeur s'arrête. Il chante ce que j'ai écrit cet été. Mais comment est-ce possible ? j'avais écrit ces phrases dans mon carnet à dess... j'ai forcément dessiné de l'autre côté et ai donné ces pages à Jungwon...
VOUS LISEZ
𝚘𝚞𝚛 𝚜𝚘𝚗𝚐
FanfictionLisoo rencontre un garçon célèbre et va vivre un amour impossible avec ce dernier. Vont-ils réussir à finir ensemble ?