Chapitre 29

549 36 7
                                    

J'aperçois Heeseung au loin, avec un bonnet noir, s'appuyant sur sa voiture, garée au fond du parking comme à chaque fois qu'il venait me chercher. Il me regarde, comme il me regardait lorsque j'étais assise sur les marches devant l'agence. Pourquoi est-il ici ? vient-il juste pour me voir ? voulait-il me parler ? nous nous regardons fixement, à une cinquantaine de mètres l'un de l'autre, pendant de longues secondes. Soudain, Minsung ferme la portière après avoir déposé mon sac à l'arrière, alors je monte dans la voiture en regardant Heeseung et en me demandant ce qu'il doit penser.
Nous arrivons devant chez moi, je dis rapidement au revoir à Minsung puis descends de sa voiture avant qu'il n'essaie de m'embrasser. Je monte à mon appartement et le retrouve, vide, une nouvelle fois. Naya passe ses journées à l'agence et y dort parfois, alors sans Heeseung à mes côtés, je me sens si seule... je m'asseois à mon bureau, mets mes écouteurs puis repense au moment où je l'ai vu. S'il est venu me voir, c'est forcément qu'il m'aime toujours... peut-être qu'il voulait me parler... j'attrape mon carnet à dessin, l'ouvre, attrape un crayon puis commence à dessiner.

[ 22:56 ]

Je lève ma main puis regarde l'heure. Je ne m'étais pas rendue compte que j'avais dessiné pendant aussi longtemps... je regarde mon dessin pendant de longues secondes puis attrape mon téléphone et le prends en photo. Je suis si fatiguée... je m'allonge sur mon lit et écoute de la musique. Après quelques musiques, je décide d'envoyer la photo de mon dessin à Heeseung.

" To : h♡

" To : h♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"

Je pose mon téléphone puis entends directement que je reçois une notification.

" Erreur : Ce correspondant vous a bloqué, le message n'a pas pu être envoyé. "

𝚘𝚞𝚛 𝚜𝚘𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant