Elle est magnifique... elle est en or, comme j'aime, et la pierre brille de mille feux... nous nous regardons, les yeux brillants, pendant quelques secondes. Une larme se met à couler le long de ma joue puis je hoche la tête. Heeseung se relève d'un coup, me prend dans ses bras, me porte et tourne sur lui-même. Je suis la plus heureuse. Je sens son coeur battre à toute vitesse. Je suis sûre qu'il sent le mien s'affoler aussi... je l'aime. Je l'aime de tout mon être...
" Moi : Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! lui dis-je dans l'oreille. "
Il me repose délicatement par terre, passe doucement sa main dans mes cheveux, pose ses mains dans mon cou, approche lentement son visage du mien puis m'embrasse. C'est le baiser le plus tendre et le plus long qu'il ait pu me donner. Il se recule, me regarde en souriant de toutes ses dents puis sort la bague du boîtier. Il la passe délicatement à mon annulaire et nous nous regardons en même temps, en souriant car nous nous rendons compte qu'elle est parfaitement à ma taille. Il pose ses mains sur ma taille puis me chuchote dans l'oreille.
" Heeseung : Je t'aime aussi Lee Lisoo... "
Je me mets sur la pointe des pieds puis le prends à nouveau dans mes bras. Soudain, j'entends du bruit derrière moi alors je me retourne directement. J'aperçois Jake, Sunoo, Jungwon, Sunghoon, Niki, Jay et Naya au loin qui tapent dans leurs mains, sautent de joie et se prennent dans les bras. Je regarde Heeseung et vois qu'il rit.
" Moi : C'est bon vous pouvez venir, j'ai dit oui ! dis-je en riant. "
Les garçons et Naya viennent en courant vers nous et nous prennent directement dans les bras.
" Jungwon : Félicitations à vous deux, on savait tous que ça se finirait comme ça ! dit-il, le sourire jusqu'aux oreilles. "
Jungwon me prend dans ses bras puis je remarque que Sunoo a les larmes aux yeux.
" Moi : Oh Sunoo... ne pleure pas...
Sunoo : C'est plus fort que moi, je suis trop heureux pour vous, dit-il d'une voix tremblante. "Heeseung le prend dans ses bras puis je remarque que tout le monde a les yeux humides...
Après quelques minutes d'embrassades, Jake propose de goûter le pique-nique que Jay a préparé. Malgré la température très basse, nous acceptons tous, nous asseyons par terre et passons une magnifique fin de soirée tous les neuf, avec du gâteau, des couvertures et même la guitare d'Heeseung...
VOUS LISEZ
𝚘𝚞𝚛 𝚜𝚘𝚗𝚐
FanfictionLisoo rencontre un garçon célèbre et va vivre un amour impossible avec ce dernier. Vont-ils réussir à finir ensemble ?