[ 21:39 ]
Naya a passé la soirée à parler... je n'ai clairement pas la même énergie ni le même entrain qu'elle ces jours-ci... elle n'a même pas réussi à me changer les idées... lorsqu'elle me parle, je m'évade involontairement dans mes pensées et repense à lui...
" Naya : Lisoo ? tu m'écoutes ?
Moi : Oh, désolée...
Naya : Bon, je vais régler. "Elle se lève, va régler ce que nous avons mangé puis nous sortons enfin du restaurant.
" Naya : Oh ! et si on allait au ciné ? me demande-t-elle en regardant sa montre.
Moi : Oh non Naya...
Naya : Aller Lisoo, c'est l'occasion !
Moi : Je veux rentrer... "Mais pourquoi a-t-elle l'air si joyeuse ? elle parle très vite et sourit tout le temps, je ne comprends pas pourquoi... je soupire puis accepte d'aller au cinéma avec elle, à condition d'aller voir un film pas trop long.
[ 23:26 ]
Nous sortons enfin du cinéma. J'ai trouvé le film si long... même si Naya m'a emmenée voir une comédie, lorsqu'elle explosait de rire, j'arrivais à peine à lâcher un sourire. Tout ce que je veux c'est être dans mon lit...
" Naya : Alors, ça t'a plu ?
Moi : Oui, il était pas mal...
Naya : Je suis sûre que tu as adoré ! dit-elle en m'attrapant le bras.
Moi : On rentre maintenant ?
Naya : Heu, oui oui ! dit-elle en regardant sa montre. "Nous marchons silencieusement pendant cinq minutes quand soudain, Naya s'arrête, alors je m'arrête aussi.
" Naya : Oh, et si on allait admirer les décorations ?
Moi : Les décorations de Noël ? Naya, on est le 11 janvier.
Naya : Mais il y en a encore plein les rues ! "Elle attrape à nouveau mon bras et m'emmène dans la direction opposée, sans que j'aie le temps de dire quoi que ce soit. Pourquoi ne veut-elle pas rentrer ?
Nous arrivons dans une grande rue dans le centre de Séoul et Naya s'émerveille devant les luminaires. J'avoue que les rues sont magnifiques... Naya n'arrête pas de sourire et de regarder sa montre, son comportement commence à devenir étrange." Naya : Oh tu as vu l'heure ! il est 23:51, il faut qu'on rentre ! "
Encore une fois, elle croise son bras avec le mien et je la suis.
" Moi : T'es sûre que ça va Naya ?
Naya : Oui très bien ! pourquoi ? dit-elle en riant nerveusement. "Je fronce les sourcils puis arrête de me poser des questions car de toute façon, nous nous dirigeons enfin vers notre appartement.
[ 23:54 ]
" Moi : Naya ? c'était dans la rue de droite qu'il fallait tourner.
Naya : Ah oui ? oh c'est pas grave, on tournera à la prochaine rue sur la droite, dit-elle en riant. "Elle n'arrête pas de regarder son téléphone, mais quand je regarde ce qu'elle fait, j'ai l'impression qu'elle me cache son écran...
" Moi : Naya, on a encore loupé la rue ! "
Elle ne me répond pas et sourit. Je sens qu'elle sert de plus en plus fort mon bras. Mais à quoi elle joue ?
Nous marchons encore deux minutes puis elle s'arrête. Je la regarde, en fronçant les sourcils puis tourne ma tête pour voir ce qu'elle regarde. Soudain, mon coeur s'arrête.
VOUS LISEZ
𝚘𝚞𝚛 𝚜𝚘𝚗𝚐
FanfictionLisoo rencontre un garçon célèbre et va vivre un amour impossible avec ce dernier. Vont-ils réussir à finir ensemble ?