Chapitre 43

516 34 0
                                    

" Heeseung : Tu as raison, dit-il d'une voix tremblante. Mais j'ai encore très mal, j'ai peur que quelque chose se passe mal...
Moi : Je te promets que tout ira bien. Et si je vous accompagnais ? ça te rassurerait si je restais derrière les caméras ? "

Heeseung hoche la tête puis se lève. Il me regarde en souriant puis me prend dans ses bras. Nous décidons de rejoindre les garçons dans la cuisine, qui sont tout excités à l'idée que leur nouvel album sorte aujourd'hui.

" Sunoo : C'est adorable d'avoir préparé tout ça Lisoo.
Moi : Je trouvais ça normal que je fasse quelque chose, étant donné que je vis chez vous en ce moment...
Sunghoon : C'est pas la peine de faire tout ça, tu ne déranges pas ici !
Jay : C'est vrai Lisoo, tu peux rester autant de temps que tu voudras. "

Heeseung me regarde en souriant puis pose délicatement un baiser sur ma joue.

" Heeseung : Les gars, je suis en pleine forme pour le live d'aujourd'hui ! "

Les garçons sautent de joie à l'annonce de cette nouvelle et mangent en riant tous ensemble.

[ Un peu plus tard ]

L'album est enfin sorti et le live commence dans quelques minutes. Par chance, les garçons ont réussi à me faire entrer dans le studio dans lequel sera tourné le live. Le producteur devrait arriver d'une minute à l'autre pour superviser la diffusion alors je commence à stresser...

" Niki : Ça me fait tout drôle de te voir ici Lisoo !
Moi : C'est vrai que je n'ai pas l'habitude d'aller dans ce genre d'endroit haha... "

Soudain, j'entends une voix venant de derrière moi. Je me retourne et vois que le producteur vient d'arriver. Il me regarde au même moment et je comprends directement que ma présence le contrarie. Heeseung aussi le remarque et commence à stresser. Je le connais par coeur, quand il stresse, il fait trembler sa jambe droite. La production demande aux garçons d'aller s'installer devant les caméras car le live commence dans cinq minutes. Quant à moi, je me recule et m'asseois sur un siège, proche de celui du producteur, derrière les caméras. Je regarde les garçons s'installer et vois qu'Heeseung fixe le producteur tout en tremblant sa jambe.

Soudain, il se lève et quitte directement le plateau. Le producteur s'énerve et l'appelle, mais Heeseung ne se retourne pas et part en direction des vestiaires.

𝚘𝚞𝚛 𝚜𝚘𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant