J'arrive devant une porte, l'ouvre, monte l'échelle puis arrive sur le toit. J'aperçois immédiatement Heeseung, assis par terre, avec un papier un peu froissé à la main. Je marche lentement vers lui sans parler. Il ne tourne pas sa tête mais je sais qu'il sait que je suis là. Je vois qu'il a les joues mouillées alors je n'essaie pas de lui poser plein de questions. Je m'asseois doucement à sa droite, attrape sa main et pose ma tête sur son épaule. Nous ne parlons pas et restons comme ça pendant de longues minutes avant que je ne me décide à lui parler.
" Moi : Je suis là mon coeur. "
Sur ces paroles, des larmes coulent directement le long de ses joues et il ferme ses yeux. Je m'inquiète, mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? ...
" Heeseung : Lisoo, on ne doit plus se voir... dit-il en pleurant.
Moi : Pourquoi tu dis ça ?
Heeseung : C'est le contrat que je dois signer, me dit-il en me tendant le papier qu'il tenait.
Moi : Je comprends pas, explique-moi mon coeur !
Heeseung : Ne m'appelle... dit-il en haussant la voix et en se relevant rapidement. "Il s'arrête, respire puis reprend sa phrase.
" Heeseung : Ne m'appelle plus jamais comme ça... dit-il d'une voix plus calme. "
Je fronce les sourcils et le vois s'éloigner. Je me relève et le regarde, à dix mètres de moi, de dos, regardant au loin.
" Moi : Heeseung. Explique-moi. "
Il se retourne et me regarde droit dans les yeux.
" Heeseung : Je dois signer ce contrat pour que Polaroid love soit dans notre prochain album. Ça changera ma carrière, je serai dorénavant également reconnu comme un compositeur et ça assurera ma réussite en tant que soliste dans une dizaine d'années après le groupe. Je dois le signer.
Moi : Et alors ? pourquoi tu ne le fais pas ?
Heeseung : Parce qu'à partir du moment où je l'aurai signé, je n'aurai plus le droit ni de te voir, ni de te parler, ni de parler de toi, ni de penser à toi. Si tu approches l'agence ou le dortoir, la sécurité te fera sortir et tu seras poursuivie en justice. Tous nous faits et gestes seront scrutés. Et si on se voit, je serai viré définitivement du groupe. "Le ton qu'il prend et ses propos m'effraient tellement.. on se regarde, toujours loin de l'autre et mes larmes se mettent à couler sans que je puisse les arrêter.
" Moi : Alors signe-le. "
VOUS LISEZ
𝚘𝚞𝚛 𝚜𝚘𝚗𝚐
FanfictionLisoo rencontre un garçon célèbre et va vivre un amour impossible avec ce dernier. Vont-ils réussir à finir ensemble ?