[ Quelques semaines plus tard ]
Les semaines passent et Heeseung et moi nous voyons toutes les nuits. J'avoue que c'est un rythme assez difficile à tenir avec les cours mais je me sens heureuse donc ça me va.
Aujourd'hui nous sommes jeudi, c'est un jour de repos pour Enhypen, mais ils doivent tout de même retourner au dortoir le soir. Je suis en cours de dessin et je m'ennuie terriblement. Ma seule motivation est de penser au fait que je vais retrouver Heeseung à minuit. Je regarde l'heure sur mon téléphone et reçois un message de lui au même moment." From : h♡
Je suis devant l'université, il n'y a personne, si tu veux me voir tu devrais venir maintenant, sinon il y aura beaucoup de monde une fois que ça aura sonné et on me reconnaîtra "Heeseung... il m'incite à faire de mauvais choix...
" To : h♡
Mais je suis en cours mon coeur ! "" From : h♡
Tu aimes prendre des risques non ? "Je réfléchis quelques secondes puis prends vite une décision.
" To : h♡
Appelle-moi. "Il m'appelle directement, alors je décroche, en plein cours.
" Moi : C'est pas vrai ! j'arrive tout de suite. "
Ça y est, tout le monde me regarde. Je me lève et dis au professeur que j'ai une urgence familiale. En rassemblant mes affaires, je me retiens de sourire de toutes mes forces. Je sors rapidement de l'université et l'aperçois, seul au fond du parking, avec un bonnet noir. Il me prend directement dans ses bras et m'embrasse.
" Heeseung : Tu aimes la mer ?
Moi : En mars ? pas vraiment haha.
Heeseung : Même si je suis avec toi ? "Je baisse la tête et rigole. Il m'ouvre la portière pour que je monte dans sa voiture puis nous partons. Il est 15:30, je vais louper tous mes cours de l'après-midi mais étrangement, ça ne me fait rien. Heeseung ne parle pas et mets la musique "Love u" de Monsta X. Je regarde par la fenêtre et écoute les paroles qui me font sourire. Je sens qu'Heeseung me regarde et sourit aussi. Le trajet n'est pas très long car Séoul est plutôt proche de la mer. Une fois arrivés, nous descendons de la voiture puis marchons sur la plage. Nous passons un après-midi incroyable... lorsque je suis avec lui, j'oublie tout, je ne pense ni à l'université, ni à Naya, ni à mes parents, ni au groupe, mais seulement à lui...
La nuit commence à tomber alors nous retournons dans sa voiture qui est garée à côté de la plage, face à la mer. Je regarde le coucher de soleil puis sens qu'il attrape ma main." Heeseung : Lisoo...
Moi : Heeseung ? dis-je en souriant.
Heeseung : Il faut que je t'avoue quelque chose... "Je vois qu'il est très sérieux. Je commence à avoir peur... peut-être que Naya avait vu juste et qu'il voyait une autre fille, après tout elle passe plus de temps que moi à l'agence...
" Moi : Je t'écoute... "
En voyant son visage aussi sérieux, je m'attends au pire alors je retire ma main et la mets dans ma poche. Il me regarde, les larmes aux yeux, sans rien dire. J'ai compris, il va me dire que c'est fini entre nous...
" Heeseung : C'est pas facile à dire...
Moi : Essaie. "Je ne peux pas rester là, à l'écouter me dire qu'il y a quelqu'un d'autre dans sa vie... je commence à m'énerver et décide de sortir de la voiture.
VOUS LISEZ
𝚘𝚞𝚛 𝚜𝚘𝚗𝚐
FanfictionLisoo rencontre un garçon célèbre et va vivre un amour impossible avec ce dernier. Vont-ils réussir à finir ensemble ?