Jungwon prend alors la parole et explique en détails aux garçons qu'Heeseung et moi avons été ensemble et que mon ex copain lui a fait du mal. Une fois qu'il leur a tout raconté, les garçons vont tous directement aider Heeseung.
" Jay : Sunghoon, Jungwon, aidez-moi à le porter, Niki, tiens-nous la porte, Jake, va chercher de la glace. "
Heureusement que Jay est là... les garçons aident Heeseung à rentrer au dortoir alors je les accompagne.
" Sunoo : Ça va ma belle ? me demande-t-il en posant sa main sur mon épaule.
Moi : Je m'en veux tellement... dis-je, les larmes aux yeux.
Sunoo : Ne t'inquiète pas, Heeseung est solide ! "Son sourire est très réconfortant...
Nous arrivons au dortoir, les garçons allongent Heeseung sur le canapé et lèvent son tee-shirt pour lui mettre de la glace. Tout le monde est autour d'Heeseung à s'inquiéter pour lui... ils sont si soudés... je pense que je devrais m'en aller, j'ai causé assez de problèmes comme ça... je me lève puis me dirige vers la porte." Heeseung : Lisoo ! reste... "
Je m'arrête et me retourne d'un coup. Il parle enfin ! les garçons nous regardent et décident de nous laisser seuls. Ils posent la glace sur la table du salon puis vont dans leur chambre.
" Moi : Je devrais rentrer, on ne doit pas me voir ici...
Heeseung : Non Lisoo. Minsung t'attend peut-être devant le dortoir, devant ton appartement ou peut-être même chez toi. C'est trop dangereux... installe-toi ici quelques temps... "Je me rapproche de lui et me mets à genoux à côté de lui, qui est allongé sur le canapé.
" Moi : Je reste alors. "
Je passe ma main dans ses cheveux et pose un baiser sur son front. On se regarde pendant de longues secondes puis je peux enfin apercevoir un léger sourire sur ses lèvres.
" Moi : Je peux ? dis-je en posant ma main sur son tee-shirt. "
Il hoche la tête alors je soulève délicatement son haut pour voir le coup. J'aperçois une énorme marque rouge au niveau de ses côtes. J'ai immédiatement les larmes aux yeux... quelqu'un a abîmé son magnifique corps que j'aime tant... je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser...
Il est maintenant bientôt 2:00 et je suis toujours assise par terre, à côté du canapé, à m'occuper d'Heeseung...
VOUS LISEZ
𝚘𝚞𝚛 𝚜𝚘𝚗𝚐
FanfictionLisoo rencontre un garçon célèbre et va vivre un amour impossible avec ce dernier. Vont-ils réussir à finir ensemble ?