Il se retourne et part directement. Je n'arrive pas à réaliser ce qu'il vient de se passer... je regarde Naya, toute déboussolée puis nous rentrons chez nous. Une fois arrivées, il est impossible de nous arrêter, elle me raconte tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui, tandis que je lui raconte le moment étrange que j'ai vécu avec Heeseung...
[ Le lendemain ]
Je n'ai pas cours ce matin alors je décide d'accompagner Naya, qui est assez stressée à l'idée d'y retourner. Elle m'a raconté qu'elle avait un programme assez intensif, avec des cours de chant le matin et de danse l'après-midi. Cependant, elle m'a dit qu'elle n'avait croisé aucune célébrité à part Heeseung, lorsqu'elle m'a aperçue avec lui. D'après son maître de stage, les membres du groupe Enhypen ne seront pas à l'agence le reste de la semaine. Je suis donc moins stressée à l'idée d'accompagner Naya...
Le taxi nous dépose devant l'agence puis nous montons au troisième étage. Il est l'heure pour Naya de commencer sa journée, alors je la prends dans mes bras et lui dis que je crois en elle. En fait, ce stage est comme une évaluation pour elle et les autres stagiaires car plus elles travaillent dur, plus elles auront des chances de débuter dans un groupe. Je lui dis au revoir puis me retourne. Je baisse les yeux vers mon téléphone tout en marchant vers la sortie. Soudain, je fonce involontairement dans quelqu'un, ce qui fait tomber mon téléphone par terre. Toute perturbée, je m'accroupis pour le ramasser, sans regarder la personne que j'ai heurtée.
" Une voix : Lisoo ? je ne t'ai pas fait mal ? "
Je lève la tête et vois Heeseung. C'est pas vrai... je n'étais pas censée le croiser aujourd'hui... j'attrape mon téléphone et me relève.
" Moi : Non, tout va bien... dis-je, toute timide.
Heeseung : Tu es sûre ? dit-il en me fixant alors que je détourne le regard.
Moi : Oui oui... "Je passe à côté de lui et pars. Je marche sur une vingtaine de mètres dans le couloir quand soudain je l'entends m'appeler.
" Heeseung : Lisoo ? "
Je m'arrête puis me retourne.
VOUS LISEZ
𝚘𝚞𝚛 𝚜𝚘𝚗𝚐
FanfictionLisoo rencontre un garçon célèbre et va vivre un amour impossible avec ce dernier. Vont-ils réussir à finir ensemble ?