Chapitre 16

701 40 5
                                    

Mon coeur bat si vite. Il m'avait tellement manqué... je commence à avoir les larmes aux yeux.

" Heeseung : Ne pleure pas ma chérie, je ne te laisserai plus jamais.
Moi : Et comment tu comptes gérer ça ? dis-je en soupirant.
Heeseung : Je sais pas encore... vivons le moment présent, d'accord ?
Moi : Tu as raison...
Heeseung : Je t'avoue que j'ai sommeil... tu voudrais pas venir dormir avec moi au dortoir ?
Moi : Tu es fou ? avec les garçons autour de nous ?
Heeseung : Tu partirais avant qu'ils ne se réveillent, dit-il en riant. "

Je réfléchis quelques secondes. Il est vrai qu'Heeseung et moi avons une relation dangereuse, et quelque part c'est amusant, donc autant qu'elle soit dangereuse jusqu'au bout.

" Moi : J'accepte ! "

Il attrape ma main puis nous montons au dortoir. Nous n'allumons aucune lumière et ne faisons aucun bruit. Il ouvre doucement la porte de la chambre. Tout le monde dort. C'est marrant, à part Jungwon, je n'ai rencontré aucun membre et je vais dormir dans la même chambre qu'eux, sans qu'ils le sachent. Heeseung me guide jusqu'à son lit en posant ses mains sur mes hanches. Son lit est si petit... il est collé à celui de Jungwon au niveau de la tête de lit et est à côté de celui de Niki. Nous nous allongeons silencieusement et il me sert contre lui. Il me fait un bisou sur le front puis je lui chuchote "Je t'aime" dans l'oreille.

J'entends un réveil sonner. Mince, je suis encore au dortoir et les garçons vont me voir en se réveillant... j'entends quelqu'un se lever. Je lève la tête et vois que le lit de Jungwon est vide. Heeseung est réveillé, alors je lui fais comprendre que je vais vite devoir partir. Il m'embrasse puis j'attrape mes chaussures et sors de la chambre en les ayant à la main. Une fois dans le couloir, je me penche pour les enfiler rapidement puis en me relevant, je vois Jungwon, en face de moi. Je sursaute puis le regarde sans rien faire. Que dois-je dire ?

𝚘𝚞𝚛 𝚜𝚘𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant