J'attrape alors directement son téléphone et appelle Jungwon pour lui demander de venir m'aider.
" Moi : Ça va aller mon coeur, dis-je en passant ma main dans ses cheveux puis en le prenant dans mes bras.
Jungwon : Lisoo ! qu'est-ce qui se passe ? ça avait l'air d'être grave au téléphone ! dit-il en arrivant en courant.
Moi : Jungwon, tu es là ! mon ex a frappé Heeseung... il ne peut plus se lever, il faut que tu m'aides... "Sans chercher à avoir plus d'explications, Jungwon s'approche immédiatement pour offrir son aide. Il m'aide à essayer de lever Heeseung mais ça lui fait trop mal... Jungwon et moi essayons alors de trouver une autre solution.
" Jungwon : Je devrais appeler Jay, il saura quoi faire.
Moi : Mais Jay n'est pas au courant de cette histoire...
Jungwon : Je crois qu'on va devoir tout raconter aux garçons, la santé d'Heeseung est plus importante... "Quelques minutes plus tard, Jay arrive en courant, en étant tout paniqué. Nous lui racontons brièvement ce qu'il s'est passé puis il décide d'appeler Sunghoon pour nous aider à lever Heeseung.
" Jay : Je ne savais même pas qu'Heeseung avait été en couple, c'est de la folie... "
J'hausse les épaules en souriant puis Sunghoon arrive à son tour, en courant lui aussi. Cependant, j'aperçois que Jake l'a accompagné.
" Moi : Je pense qu'on a assez de bras haha...
Niki : Heeseung !
Sunoo : Qu'est-ce qui se passe ?
Sunghoon : Qui es-tu ? "Bon. Finalement ils sont tous là... nous nous retrouvons tous les huit, une nuit d'octobre, dans les rues de Séoul à tous se regarder sans savoir quoi faire.
VOUS LISEZ
𝚘𝚞𝚛 𝚜𝚘𝚗𝚐
FanfictionLisoo rencontre un garçon célèbre et va vivre un amour impossible avec ce dernier. Vont-ils réussir à finir ensemble ?