Chapitre 33

526 32 4
                                    

[ Le week-end ]

Cet après-midi, Naya est avec moi à l'appartement et nous décidons de faire un peu de rangement. Je fais les poussières tandis qu'elle s'occupe du linge.

" Naya : Lisoo ? m'appelle-t-elle d'une autre pièce.
Moi : Oui ?
Naya : J'ai trouvé ça dans la poche de ton sweat, elle a failli passer à la machine ! "

Je regarde ce qu'elle a dans la main et ouvre grand les yeux. C'est la photo polaroïd d'h et moi !

" Naya : C'est fou, vous aviez l'air si heureux. Je connaissais pas l'existence de cette photo.
Moi : Oui on l'avait prise quand on se voyait il y a longtemps...
Naya : Vous aviez l'air amoureux... c'est comme si votre amour était resté dans cette photo, c'est comme un amour polaroïd ! "

Je lache un petit rire, récupère cette photo puis décide d'aller la mettre dans mon carnet à dessin. Au passage, je repense aux paroles de Naya et les ajoute à mes notes.
Une fois le ménage terminé, je réouvre mon carnet, tourne la page et revois le sourire d'h dans ma tête. Je décide alors de le dessiner pour l'apporter à Jungwon en fin de journée. C'est peut-être étrange, mais si je peux le voir sourire par la suite, ça apaisera mon coeur...

[ Un peu plus tard ]

Il est 19:08, je découpe la page de mon carnet, enfile mes chaussures et me rapproche de la porte d'entrée. Soudain, Naya arrive derrière moi.

" Naya : Bah, tu vas où ? "

Je me retourne lentement en essayant d'inventer une réponse.

" Moi : Je vais... je vais me balader !
Naya : Qu'est-ce que tu as dans la main ? "

Elle s'approche de moi et m'attrape directement le dessin des mains.

" Naya : Heeseung ? pourquoi tu as un dessin d'Heeseung ? dis-moi la vérité, où tu vas ? "

𝚘𝚞𝚛 𝚜𝚘𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant