Après quelques secondes, je décide de le remercier pour cette soirée puis de descendre directement. Attendait-il que je l'embrasse ? je me suis sentie si gênée... je monte à mon appartement et vais directement me coucher. Je n'ai même pas eu le temps de voir Naya, car elle dort déjà. Je suis allongée sur mon lit et je repense à cette soirée. C'était génial... Heeseung s'est montré très attentionné et à l'écoute... j'ai peur de m'attacher. Pense-t-il à moi lui aussi en ce moment-même ?
[ Quelques jours plus tard ]
Nous sommes vendredi et cet après-midi je n'ai pas cours. J'ai promis à Naya que j'irai l'attendre à l'agence à 17h. Je n'ai pas eu de nouvelles d'Heeseung depuis mardi soir. En soit, c'est normal puisque je ne suis pas allée à l'agence et je n'ai pas de quoi le contacter. Il est 16:22, je décide de partir maintenant pour me balader dans les rues de Séoul afin d'admirer les décorations de Noël. Je mets mes bottes à talons, enfile mon long manteau bordeaux ainsi que mon bonnet blanc et sors de mon appartement. Je descends les escaliers puis sors de l'immeuble. À ma plus grande surprise, il est là. Je cligne des yeux pour être sûre de ce que je vois. Heeseung est réellement là, devant chez moi, appuyé sur sa voiture noire. Il me voit et son visage s'illumine directement. Je ne m'attendais pas à le voir ici et maintenant. En fait je ne m'attendais même pas à le revoir.
" Heeseung : Bonjour princesse !
Moi : Haha coucou toi, qu'est-ce que tu fais ici ?
Heeseung : Je n'ai pas arrêté de penser à toi. Je voulais te revoir. "Wow. J'ai soudainement chaud...
" Moi : Et comment tu as su que je sortirais à cette heure-ci ?
Heeseung : Mardi soir tu m'as dit que tu aimerais admirer les décorations et que tu n'avais pas cours le vendredi après-midi. Alors ça fait une heure que j'attends haha...
Moi : Quel fou... dis-je en lui donnant une petite tape sur l'épaule. "Il rit puis me tend sa main.
" Heeseung : Une petite balade ?
Moi : Avec plaisir ! "J'attrape sa main puis nous marchons dans Séoul. Il fait très froid, alors je mets mes mains dans mes poches. Soudain j'ai une idée. Je sors mes écouteurs et lui tends le gauche. Nous mettons les écouteurs puis je lance la musique "Someone's someone" de Monsta X. Lorsque le refrain arrive, Heeseung me prend la main droite et entrelace ses doigts avec les miens. Je le regarde directement et vois qu'il sourit, sans me regarder. Je me sens si bien... les décorations sont si jolies, ma main est dans la sienne et la musique rajoute quelque chose de magique à ce moment. Tout en marchant, nous arrivons devant l'agence et Naya en sort au même moment. Heeseung et moi nous arrêtons et nous regardons, tout en gardant nos mains l'une dans l'autre. Naya nous regarde et vient vers nous.
" Naya : Wow, j'ai loupé quelque chose ? "
Heeseung et moi ne nous lâchons pas du regard.
" Moi : Salut Naya, ça a été ?
Naya : Oui super, toi aussi j'ai l'impression ?demande-t-elle, le sourire aux lèvres.
Heeseung : Je crois que je vais vous laisser... "Il regarde Naya pendant quelques secondes avant qu'elle ne réagisse.
" Naya : Oh je vois, je t'attends sur les marches Lisoo ! "
Heeseung pose ses mains sur mes épaules puis touche mes cheveux.
VOUS LISEZ
𝚘𝚞𝚛 𝚜𝚘𝚗𝚐
FanfictionLisoo rencontre un garçon célèbre et va vivre un amour impossible avec ce dernier. Vont-ils réussir à finir ensemble ?