" Heeseung : Lisoo, tu es l'amour de ma vie. Je le sais au plus profond de mon coeur. C'est toi que je veux, que j'aime et que j'aimerai jusqu'à la fin de mes jours. Lorsque nous étions à l'hôtel et que nous avons parlé des prénoms de nos enfants, j'ai pris une décision. Le lendemain matin, je suis allé dans une bijouterie et je t'ai acheté cette bague. "
Il sort un petit boîtier noir de sa poche et pose délicatement un genou à terre. Mes yeux suivent les siens et s'écarquillent lorsque je comprends ce qu'il se passe. Mon coeur se met à battre à toute allure et je mets ma main droite sur ma bouche. C'est irréel... je n'arrive pas à y croire... je suis si surprise que mon corps se paralyse et mes mains se mettent à trembler.
" Heeseung : Nous n'avons que 20 ans mais nous deux c'est une évidence, alors pourquoi attendre ? j'ai toujours pensé que c'était une évidence. Quand on a été séparés, j'ai repensé à cette bague et l'ai mise dans la poche de ma veste. Et à partir de ce moment-là, pas un jour n'est passé sans que je l'aie sur moi. À chaque fois que je pensais à toi, je tenais la boîte dans mes mains et je retrouvais de l'espoir. Elle m'a aidé à tenir et à y croire. Durant mes journées les plus sombres, elle était ma seule lueur. Parfois je t'imaginais la porter et je souriais bêtement. Je la tenais dans ma main que je mettais dans ma poche à chaque fois que je suis venu te voir à l'université, mais aussi à chaque fois que je t'ai vue avec Minsung, y compris lorsque vous vous êtes embrassés devant l'agence. Alors quand tu m'as dit de signer le contrat, j'ai repensé à elle. J'ai décidé de signer le contrat pour que ma musique soit révélée au grand public tout en sachant pertinemment que le lendemain de sa sortie, je demanderai ta main. Nous y sommes. J'ai attendu la fermeture du parc, à minuit, pour y venir avec les garçons qui m'ont aidé à tout décorer. Jungwon et Naya se sont envoyé des messages toute la soirée pour te guider jusqu'ici. J'avais si peur que tu ne viennes pas... mais te voilà en face de moi à m'écouter te témoigner tout l'amour que je te porte. Je t'aime Lisoo. Alors si tu acceptes de m'épouser, tu confirmeras mes premiers mots et resteras pour toujours l'amour de ma vie. "
Je reste muette suite à ce beau discours... Soudain, Heeseung ouvre la boîte et j'aperçois enfin la bague.
VOUS LISEZ
𝚘𝚞𝚛 𝚜𝚘𝚗𝚐
FanfictionLisoo rencontre un garçon célèbre et va vivre un amour impossible avec ce dernier. Vont-ils réussir à finir ensemble ?