Chapitre 1 :

650 59 33
                                    

3 mois plus tôt...


A N N A


Je commença a croisé et décroisé mes mains, comme je le faisait avant de le voir.

Qu'est-ce que j'allais lui dire ? Et si il ne voulait pas ? Et si, enfaite, il me détestait ?

Courage Anna, tu peut le faire, c'est pas la mort !


Je pris une grande bouffée d'air et toqua a sa porte. Kristoff ouvrit une demi-seconde plus tard, tout sourire.


-Salut Anna !


-Coucou ! Je voulais te dire que... enfaite... euh... Mérida nous invites a dormir chez elle toute l'année scolaire...


-Cool !


K R I S T O F F


-Et... comment dire... Commença ma meilleure amie.


Quoi ? Tu m'aime ? C'est ça, hein, tu m'aime ????


-On va devoir dormir dans la même chambre tout les deux. Lâche Anna.

Bon, c'est pas ce que je m'attendais, mais c'est quand même génial ! Toute l'année scolaire a dormir dans la même chambre qu'Anna !


-Génial ! M'exclamai-je. Je la vis devenir rouge.


-Bon... Ben euh.... je vais rentrer.... A demain Kristoff !


-A demain Anna. Soufflai-je avant qu'elle parte.


***le lendemain***


E L S A


J'entra dans le bus et me dirigea vers Jack, mais quelque chose prit ma main et me tira en arrière. Je m'aprettais a crier sur l'homme mais je vis Hans. Je le serra dans mes bras. Il m'avait tellement manquer !


-Hans ! M'exclamai-je. Comment c'est passé ta colonie ?


Il me sourit. J'adorais quand il souriait. Faut dire que tout chez lui m'avait manquer, puisqu'il était partit au moins de Juillet en Espagne pour revenir hier, le dernier jour des vacances.


-Super ! J'ai même rencontré une fille !


Je lève les yeux au ciel. Hans ramène des filles tout les deux jours, voila son seul défaut.


-Je l'ai embrassé le dernier jour !


Attendez, quoi ?!? Il a fait quoi ? IL A EMBRASSER UNE FILLE LE DERNIER JOUR ?!?


-QUOI ? Mais t'ai complètement con, ma parole ! T'aurais du l'embrasser avant, comme ça vous auriez pu vous connaître mieux ! Criai-je. Je vis alors que tout le monde avait tourné la tête vers nous, alors je leur jeta un regard noir.

BriséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant