-MAINTENANT TU VA ARRÊTER TES FOUTU CONNERIE MÉRIDA PENDANT CINQ SECONDES ET TU VIENS JE DÉCONNE PAS ! Hurla Jack dans son téléphone.
5 heures plus tôt...
A N N A
-Wo wo wo wo wo wo, attends deux secondes la ! Ou est Elsa ? Demandai-je.
-A l'hôpital. Répondit Jack.
-ET POURQUOI ELLE EST A L'HÔPITAL BORDEL ????
Kristoff posa une main sur mon épaule.
-Anna, calme toi. Murmure t-il. Je serre les poings en attendant la réponse de Frostidiot. Celui ci me tends une lettre, que je prends et commence a lire.Les larmes me montent au yeux, et Kristoff me serre une nouvelle fois dans ses bras.
Je vois Raiponce se lever et aller vers la porte.
-Tu fais quoi ? Demande Eugène. Elle le regarde, étonné de sa question.
-Je vais pas rester la a rien foutre alors que ma cousine et a l'hôpital. Donc, j'y go.
Sur ce, elle partit, et cinq minute plus tard, Jack était au volant.
-Attends..... Depuis quand tu a le permis ? Demandai-je. Jack hausse les épaules.
-J'les pas !
Et il accélère comme un dingue.
-TU EST FOU ! Hurlai-je. Raiponce, a coté de moi, secoue la tête.
-PLUS VITE OU C'EST MOI QUI PRENDS TA PLACE !!!!!!!!!!
Je la regarde comme ci elle était bourrée. Depuis quand Raiponce est folle a ce point ?
***
On regarde Elsa. Elle est pâle.
-Tu rentre quand ? Demandai-je d'une petite voix pour essayer de ne pas pleurer.
-J'en sais rien, Anna.
-Bientôt j'espère. Soufflai-je.
Ma sœur acquiesce. Mais je devine qu'elle m'en, qu'elle a envie de partir. Et ça me donne envie de pleurer autant que ça me dégoute.
On reste comme ça a parler de tout est de rien. On ressort cinq heures plus tard, mais Jack est rester un peu avec elle ; il nous rejoins dans cinq minute.
J A C K
Je serre la main d'Elsa. J'ai l'impression que dès que je sortirais, elle ne sera plus de ce monde.
-Elsa je...
-Jack, j'ai besoin de temps. S'il te plaît. Murmure telle. Je hoche la tête et me lève. Je lui dépose un petit baiser sur le front et m'apprête a sortir.
-Jack ? Tu peut demander à Mérida de venir, s'il te plaît.
-Oui.
Je sors, et appelle Mérida.
VOUS LISEZ
Brisée
RomanceEmbarquez dans une vieille fanfic Disney/Dreamworks un peu beaucoup wtf bourrée de fautes d'orthographe qui ne représente absolument pas la vraie vie et qui est mal écrite. Ne lisez pas ça, vraiment.