Chapitre 7 :

441 47 7
                                    

E L S A

Depuis le rêve de la nuit dernière, je n'arrive pas a sortir Hans de mes pensées.

Voila pourquoi je heurte une personne dans les couloirs du lycée.

-Tiens donc, mais qui voila ! S'exclame le gars que je viens de bousculer. Je me fige. Douze personnes m'entourent. Les frères d'Hans. Génial !


-Qu'est-ce que vous me voulez ? Rétorquai-je, les poings serrés.


-On veut s'amuser un peu ! Commence le plus grand. Ma main me démange.


-Je n'ai pas le temps.


-Oh, tu est pressé ?


-Exactement ! Déclarai-je avant de lui passer devant. Il me bloque la porte du lycée, ce qui fait que je me retrouve coincé.

L'un de ses frères s'approche de moi et me donne un lourd carton dans les bras.


-Puisque tu est pressé, on va pas t'embêter plus longtemps ! Dirent-ils avant de partir. Je les regarda, choqué.

Ils sont partis sans me frapper ? C'était louche...

Mais bon, le pire était évité, et il fallait que j'aille au bus, sinon, il allait partir sans moi...


R A I P O N C E

Je m'assois rapidement a coté d'Eugène, surexcité.

-Qu'est-ce qui a ? Demande mon meilleur ami.

-JE VAIS FAIRE UN SOLO POUR LA CHORALE !!! Criai-je. Tout les lycéens firent "Chut !" en me lançant un regard noir.


-Ah ouais ? Et tu va chanter quoi ?

-Ce sera une surprise !

-Pourquoi tu peut pas le dire a ton meilleur ami qui t'adore et que tu aime plus que tout ?

-Enlève "et que tu aime plus que tout" parce que c'est faux !

-Tu est méchante, Raiponce ! S'exclame Eugène. Je rigole.

-Je sais !


E L S A

Je m'assois le plus vite possible a coté de Jack. Je vois que beaucoup d'élèves me regardent et murmurent.

-Pourquoi est-ce que tout le monde me regarde ? Demandai-je a Jack. Il me regarde.

-Je ne sais pas.... Dit-il. Il ment. Je le sais parce qu'il ce passe une main dans ses cheveux, et ça, il le fait que quand il ment.

-Jack.... Commençai-je.

-Je te dirais quand on sera dans la chambre, ok ?

-Pourquoi ?

-Tu risque d'être en colère...

-Oh..

Oui, mieux valait que Jack me le dise dans la chambre, si sa risquait de me mettre en colère....


A N N A

J'avais dit a mes amies que je partait faire une petite balade.

BriséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant