Chapitre 8 :

478 42 10
                                    

E L S A

-Pourquoi tu est allé voir le chauffeur ce matin ? Demandai-je a ma sœur.

Cela me tardait d'être chez Mérida. J'avais du supporter pendant plusieurs heures des personnes qui croyaient que c'était ma faute si Hans était mort. Je m'étais endormis en cours d'anglais, ce qui m'avait valu la colère de Pitch ( A/N : comme les gâteaux enfaite XDDD ) Black, le pire professeur du lycée. En bref, j'avais passé une très mauvaise journée. Et quelque chose me disait que ça ne faisait que commencer.

-Je t'expliquerais quand on sera a la maison..... Ou est Jack ?

-Il est partit achetez des Frosties en disant que les Pitch était de la merde...... Répondit-je. Anna éclata de rire.

Puis le bus stoppa et on descendit.

M E R I D A

Les portes du bus se refermèrent et le chauffeur démarra avant même que je puisse enlever ma ceinture.

-Merde ! Lâchai-je. Harold me regarda -oui, je suis encore a coté de lui-.

-Tu pourrais venir chez moi et on fera nos devoirs ! Ensuite je te ramènerais.

Nope, je vais descendre au prochain arrêt, courir jusqu'à chez moi et hurler dans la maison a cause de se con de chauffeur.

-OK.....

Merde. Pourquoi j'ai dit ça ? Maintenant il va vouloir savoir pourquoi je ne voulais pas le voir hier soir.

Ma vie est pourrie. Complètement.

Et donc, lorsque je descend du bus, c'est pour voir la putain de belle baraque d'Harold.

Y'a un jardin hyper grand et magnifique, avec une piscine creusé, des arbres immenses qui regorgent de fruits....

-Putain ! Lâchai-je. Harold sourit et me fit entrer. L'intérieur était casiment immense, vide et lumineux. La seule chose qui gâchait tout était le garçon qui venai de débouler près de nous. Il était tellement moche que même E.T. était d'une beauté suprême face a lui.

-Salut Rustik.... Soupira Harold.

-Ben alors Harold, ta une nouvelle petite-amie est tu nous la pas dit ? S'exclame la Mocheté. Ce qu'il vient de dire me fout les nerfs en vraque et je le plaque contre le premier mur venu, ma main sur sa gorge.

-Je. Ne. Suis. Et. Je. Ne. Serait. Jamais. Sa. Petite. Amie. Compris ?

-C....Compris.... Murmure t-il. Je le lâche, et remarque que Harold me regarde comme ci je venais de commettre un crime.

-Tu ressemble vachement a Astrid enfaite ! Lâche la Mocheté Suprême Qui Rivalise Avec Celle de E.T.
A peine pronnonce t-il ce nom que mon coeur loupe un battement. Je sens les larmes memonter au yeux mais je me reprends au dernier moment en les ravalant et en espérent que personne ne ma vue.

-La ferme,Rustik ! Murmure Harold en se dirigeant vers sa chambre. Une fois que nous somme les deux a l'intérieur, il referme la porte ce qui fait, a mon grand bonheur, qu'on ne voit plus la Mocheté.

-C'est qui Astrid ? Demandai-je plus sèchement que je ne l'aurait voulu. En prononant ce foutu nom, les larmes revienne, mais je fais de mon mieux pour ne pas éclater en sanglots. Manquerait plus que ça arrive, devant Harold en plus...

-Ah.... Euh.... (il comme a ce passer la main dans les cheveux, et, malgré moi, je le trouve mignon ) C'était ma petite amie.....Souffle t-il.
Cette fois, mon coeur bas a deux cents a l'heures, et je me remets a respirer. Ce n'est pas celle que je pense. Non, ce n'était pas possible, c'était il y a longtemps.... A moins que ?

BriséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant