-Oh putain le bordel... Murmura Mérida en empoignant a son tour une serpillière.
Une heure qu'il c'étaient réveiller. Une heure qu'ils commençaient à ranger et a nettoyer la maison.
La fête qu'ils avaient fait le soir n'avait pas été une bonne idée.
***
Ils avaient -enfin- fini de tout nettoyer !!! Harold, Jack, Kristoff, Raiponce, Mérida, Anna, Eugène et Elsa c'étaient posé autour de la table qui était à moitié cassé.
-LA CHORALE ! ET LE BAL !!! C'EST DEMAIN !!!!!! Hurla soudainement Raiponce.
-Et alors ? Dit Mérida.
-ET ALORS ??? MAIS IL FAUT NOUS ACHETEZ DES ROBES, ET DES COSTUMES POUR LES GARÇONS !!!! ET FAUT QUE JE RÉVISE MA CHANSON !!! ET QUE MÉRIDA APPRENNE A DANSER UN SLOW !!!! ET LUI MONTRER COMMENT MARCHER AVEC DES TALONS, SE TENIR DROITE, ÊTRE POLIE !
-Qui ta dit que j'y allais ? Rétorqua Mérida.
-Hors de question que je porte un costume. Déclare Eugène.
-Mérida, tu es obligé d'y aller, tu as dit oui à Harold ! Et Eugène, si tu porte pas de costume, je t'étripe puis je fais fondre ta chair avant de faire bouillir ton sang et ton cerveau pour ensuite le donner a des requins mutants, et ce traitement vaudra pour tout ceux qui ne voudront pas y aller...
Eugène déglutit. D'accord, il allait porter un costume ! Si c'est Raiponce qui le demandais.....
-Allez, on va faire les boutiques ! S'exclama Anna en se levant.
-SANS NOUS !!!! Hurlèrent les garçons. Ils eurent droit a des regards noirs.
-Bien sur que vous venez ! Sinon on romps ! S'écria Elsa. Les garçons pâlirent et se levèrent à leur tour.
Chantage à la con ! Pensa Eugène.
Mérida pouffa. Eugène était vraiment con ! Il ne sortait avec aucune d'entre elle !
NDA :
Boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ce chapitre est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment court ! (254 mots -.-' ) mais c'est déjà un bon re-début, pas vrai ?
Le prochain sera bcp plus long, promis ! avec le bal et tout.... et vous allez me tuez car mr james va ce pointer ! bon je me tais ! j'espère que ce texte (parce que je ne peut pas me dire que ceci est un chapitre) vous as plu !
Bisous mes patacornes !
VOUS LISEZ
Brisée
RomanceEmbarquez dans une vieille fanfic Disney/Dreamworks un peu beaucoup wtf bourrée de fautes d'orthographe qui ne représente absolument pas la vraie vie et qui est mal écrite. Ne lisez pas ça, vraiment.