Note de fin

42 5 13
                                    

Ça y est... Après 5 ans de silence... "Brisée" serait enfin repris ?!
.
.
.
.
Non.
Voilà, c'est dit, désolé si il y avait des gens qui lisait encore ça (petite question : vous faites quoi ici, pourquoi vous vous torturez comme ça?)

Surprise surprise (non) il s'est passé beaucoup de choses en 5 ans, j'ai pu grandir et me rendre compte de certaines choses sur le monde et moi, qui font qu'aujourd'hui en regardant Brisée et toutes mes autres fanfictions, je cringe fort mais je dois admettre que ça me fait beaucoup rire quand même. Je ne sais pas ce qu'il se passait dans ma tête à onze ans, mais c'était vraiment wtf.
J'ai longtemps pensé à tout effacer par embarassement mais au final je ne pense pas le faire car ce serait quelque chose que je regretterais beaucoup. C'est grâce à Wattpad et à ces fanfics que j'ai pu rencontrer des gens incroyables qui ont changés ma vie et j'ai eu des gros fous rires avec eux en écrivant tout ça, alors je ne veux pas effacer ces bons moments.

Il y a bien des choses que j'ai écrites dont je ne suis absolument pas fier, et j'espère que si les gens lisent encore ça en 2020 ils ne prendront pas ça au sérieux. J'ai parlé de sujets graves dans quasiment toutes mes fictions (suicide, mutilation, drogues, alcools, dépression...) comme si c'était quelque chose à prendre à la légère ou qui était banal et sans importance, alors que ça ne l'est absolument pas et je tiens à m'excuser à toutes ces personnes qui ont (ou qui auront) la malchance de lire ça. Donc voilà un petit mot pour vous rappelez que c'est OK de ne pas aller bien, c'est OK de demander de l'aide, ça fait pas de vous quelqu'un de faible. Et il n'y a rien de mal à aller voir un psychologue ou une personne du genre pour aller mieux. Et comme l'a si bien dit Iroh dans Avatar : The Last Airbender, dans les moments les plus sombres, l'espoir est quelque chose que tu te donnes et si tu continues d'avancer, tu arriveras à un meilleur endroit.
Et pour tous les enfants ou jeunes adolescents qui lisent ça, s'il vous plaît faites attention à qui vous parlez sur internet (et oui, je sais que vous pensez être matures, et que vous pouvez faire de magnifiques rencontres, mais Internet reste dangereux, soyez toujours critique de ce que vous lisez et des personnes qui vous abordent.) Je rappelle aussi que mes fanfics ne représentent absolument pas la vraie vie et que boire de l'alcool/fumer c'est pas fun et c'est pas comme ça que vous allez profiter de votre adolescence. Faites attention à votre santé et prenez soin de vous s'il vous plaît.

Petit changement de sujet pour vous expliquez pourquoi cette note arrive maintenant : avec ma meilleure amie (gros bisous Canopee- je t'aime fort) on s'est bien amusés à relire un peu tout ces magnifiques produits de nos jeunes cerveaux et je me suis dis "hé, pourquoi pas faire un épilogue pour Brisée" et j'avais bien prévu de vous écorcher les yeux avec des fautes d'orthographes volontairement en écrivant un dernier chapitre wtf mais... j'avais aucune inspiration :) donc oui, c'est officiel-officiel (si les 5 ans d'absences n'étaient pas assez clairs) je n'écrirais pas la suite de cette fanfic. D'ailleurs, je n'utiliserais plus du tout ce compte, comme je l'avais dit en 2015.

MAIS... Mais pour ceux qui aiment encore les fanfics Disney/DreamWorks... peut-être, peut-être que je sortirais bientôt une nouvelle fanfic sur mon autre compte, brothatsgayyyy mais je ne promets rien. En 5 ans, je n'ai pas écrit énormément donc même si je fais moins de fautes d'orthographes qu'avant, mon style d'écriture est loin d'être parfait.
Pour le moment je n'ai pas trop d'informations à vous donner sur cette fanfic puisque je suis seulement en train d'écrire toutes mes idées au brouillon, mais si j'arrive à l'écrire, je publierais les chapitres au fur et à mesure que de leur création et retournerais certainement les réécrire quand j'aurais du temps à perdre. Je ne sais pas combien de chapitres fera la fanfic, mais ce dont je suis certain c'est qu'il y aura du Kristanna et du Eugenzel. Les autres couples je ne sais pas encore. L'histoire principale sera certainement sur les mêmes personnages qu'avant mais d'autres feront leurs apparitions, comme Tiana et Naveen, Shang et Mulan, Miguel Tulio et Chel, Cornélius Robinsons, et presque tous les personnages de La véritable histoire du petit chaperon rouge
Et aussi... Dans cette fanfic, il y a peu de chances que les personnages soient cisgenres et/ou hétérosexuels. Parce que la communauté LGBTQIA+ mérite d'être plus présente dans les médias et vu qu'apparemment Disney  n'a pas l'intention de faire de la bonne représentation, je vais me débrouiller tout seul. (Nouvelle surprise : je suis un garçon et pas une fille.) Les homophobes et les transphobes, si vous pouvez vous casser d'ici ça ferait plaisir merci beaucoup.

Je pense que cette note touche à sa fin, parce que je ne sais plus trop quoi vous dire. Je risque certainement de modifier certains chapitres de mes anciennes fanfics, donc désolé pour tous ceux qui recevront des notifications. 

Merci de m'avoir accompagné dans toutes ces aventures, je vous aime fort gros bisous sur vous ❤.

BriséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant