Chapitre 16 :

363 44 30
                                    

A N N A


Je déboula en cours de maths, m'excusa de mon retard et m'assoie a coté d'Harold.


-Elle est ou Mérida ? Chuchote t-il tandis que la prof continuait son cours.


-Je te le dit si tu me dit ce qui c'est passé hier soir !


-Chantage ! Dit le moi d'abord !


-Non toi !


-Non toi !


Je remarque alors que je répète ce qu'il dit et ça me donne une idée...


-Mon cours vous intéresse ? Demanda la prof.


-Mon cours vous intéresse ?


-Votre carnet, miss Summer.


-Votre carnet, miss Summer.


Toute la classe me regardait.


-Vous voulez jouer a ça ?


-Vous voulez jouer a ça ?


Elle me lance un regard noir et continue le cours. Elle parle très vite en disant beaucoup de chiffres et d'innombrable calcul. Je n'abandonne pas pour autant et continue de répéter ce qu'elle dit, tandis qu'Harold rit a coté de moi.


-Cinq heure de colle, Haddock ! ( Harold se tut soudainement, honteux ) et six pour Summer.


-MAIS MADAME ! MON PETIT-AMI POURRAS PAS TENIR SIX HEURES SANS MOI ! Hurlai-je, indignée. Je crois qu'elle meurt d'envie de me tuer.


-Et alors ?


-ET ALORS ? ( Je commence a défendre la relation des personnes en couples qui ne peuvent pas se séparer très longtemps ) VOUS DÉTRUISEZ DES COUPLES, QUE DIT-JE, DES PERSONNES QUI S'AIMENT PLUS QUE TOUT ! PLUS QUE LEURS VIES, MÊME ! VOUS NE VOUDRIEZ PAS ÊTRE UN MONSTRE TOUT DE MÊME ? DÉTRUIRE DES GENS GRATUITEMENT, ALORS QU'ILS NE VOUS ONT RIEN FAIT ! VOULEZ-VOUS VRAIMENT FAIRE SA ????


Tout le monde me regarde avec des yeux ronds. Ma prof rougit et commence a balbutier, les yeux river vers le sol.


-C'est que.... ce... je.... vous..... Bon, nous allons oublier cet incident, mais j'espère que ça ne se reproduira plus.


Je sourit, fière de mettre vite sortit de ce pétrin. J'ai carrément fait le bordel en classe et je ressors sans heures de colle !


-Sa vaut aussi pour moi ? Demanda Harold.


-Vous êtes en couple Haddock ?


Harold ouvre la bouche pour lui parler. Je sais qu'il va dire non, alors je le défends.

BriséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant