-Tu pars demain... Murmura Harold.
Mérida claqua ses doigts devant son visage.
-C'est bon Harold, c'est pas la mort ! Et puis on se revoit après-demain au lycée ! S'écria telle. Harold sourit.
A N N A
Deux jours que ma sœur était a l'hôpital. Sept jours que Mérida était partit. Quand allaient-elles revenir ?
-Anna ? Tout va bien ?
-Oui, Kristoff, c'est juste que....
Il me serra dans ses bras.
R A I P O N C E
-NAN MAIS TU PEUT PAS BOUGER TON GROS CUL ? Hurlai-je. Eugène s'étala encore plus sur le canapé. Il posa la tête sur mes genoux. Je l'empoigna par les cheveux, et, concentrant toute la force dans ma main, le poussa par terre.
Quelque minute plus tard.
-NAN MAIS TU PEUT PAS BOUGER TON GROS CUL ? Hurla Eugène. Je lui sourit.
-Non.
-Si je t'embrasse tu bouge ?
Je rougis tandis qu'il s'approche. Il passe une main sur ma joue, se rapproche. Je saute du canapé et ratteris malheureusement sur les fesse par terre.
-Nan mais dit oh ! Tu me touche pas !! M'écriai-je. Et il éclata de rire en reprenant toute la place sur le canapé.
M E R I D A
-Pourquoi tu me regarde comme ça ? Demandai-je a Harold.
-Sa te dirais de retourner voler cet après-midi ?
-Si tu veux....
Il me prends la main et m'entraîne derrière sa maison, la ou il cache Toothless.
Il m'aide de nouveau a monter et je m'accroche a lui. Quelque minute plus tard, on est de nouveau dans les airs.
E L S A
Je ferme les yeux. Lorsque je les rouvre, la première personne que je vois est...
-Hans ? ( O_o )
-Salut, Elsie. Souffle t-il.
Hans.Est.Devant.Moi.Et.Il.Est.Vivant.
-HANS !! Hurlai-je en le prenant dans mes bras. Il me serre fort contre lui.
-Je t'aime, Elsa. Murmure t-il a mon oreille. Puis, il reprend :
VOUS LISEZ
Brisée
RomansEmbarquez dans une vieille fanfic Disney/Dreamworks un peu beaucoup wtf bourrée de fautes d'orthographe qui ne représente absolument pas la vraie vie et qui est mal écrite. Ne lisez pas ça, vraiment.