NDA :
Le début de ce chapitre sera légèrement "violent", a cause d'une terrible guerre qui va éclater.... je vous conseille d'être prudent et j'espère ne pas vous traumatisez a vie xD
M E R I D A
Vous vous souvenez de ce matin ? Quand je vous ai parlé de la malédiction du bus ? Eh bien ça a empirer. Non seulement j'ai du me mettre a coté d'Harold encore une fois, mais la, je suis carrément près de la porte, prête a descendre mais...
-Mérida attends ! Je voulais savoir si.... euh...
Il passe une main dans ses cheveux, ce qui me fait soupirer. Bon, qu'il accouche !
Anna me rejoins, et c'est a ce moment la qu'il ce décide a parler.
-Tu veux venir avec moi au ciné ? Demain ? Demande t-il. Je le regarde, choqué par ça question. Un ciné ? Avec lui ? Plutôt crevé !
-Non, désolé, je ne peut pas, en plus j'ai du monde a la maison et....
-Mais si, vas-y !!!! On pourra ce débrouiller tout seuls !!! M'interrompe Anna. Je lui jette un regard noir, mais elle ne s'en aperçois pas. Et soudain, je sais pourquoi Harold a terminé sa phrase quand Anna est arrivé. IL SAVAIT ET IL AVAIT TOUT CALCULER !!!!
-Mais... Commençai-je.
-PAS DE MAIS ! TU IRA !!! EN PLUS SA TE FERAS DU BIEN !!! S'écrie Anna un peu trop fort. Je soupire et grogne.
-Bon, ben a demain alors ! S'exclame Harold. Je ne lui réponds pas et descend du bus, suivit d'Anna.
-Je te déteste ! Grognai-je. Anna sourit puis, après être entré dans le salon, elle ouvre le placard pour prendre une barre de chocolat.
R A I P O N C E
Je descend les escaliers avec Elsa. Mérida et Anna sont rentrées.
Et, la, tout le monde se fige. Il ne reste plus qu'une barre de chocolat.
-ELLE EST A MOI !!!! Crie Anna en la serrant contre elle. Mérida lui saute dessus.
-NON A MOI !!!!!! Hurle telle a son tour en la prenant.
-VOUS POUVEZ RÊVEZ LES FILLES C'EST A MOI !!!! S'écrie Elsa en chopant la barre. Je la griffe, elle pousse un cri et je rattrape la barre de chocolat.
-A MOIIIIII !!!!!! Hurlai-je. Les filles se jettent sur moi, et on commence a se bagarrer. Coup de poings, coup de pieds, morsures, griffures, gifles..... On s'est déclaré la guerre pour avoir la dernière barre de chocolat. Et puis, d'un coup.....
EU G E N E
Kristoff passe devant les filles, comme ci tout était normal. Bizarrement, c'est le seul être de la terre qui n'aime pas le chocolat. Alors que Raiponce pousse un cri parce qu'Anna la mordu, et que Mérida griffe Elsa parce qu'elle lui a piqué des mains la barre, je m'avance et la prends délicatement.
VOUS LISEZ
Brisée
RomanceEmbarquez dans une vieille fanfic Disney/Dreamworks un peu beaucoup wtf bourrée de fautes d'orthographe qui ne représente absolument pas la vraie vie et qui est mal écrite. Ne lisez pas ça, vraiment.