Chapitre 6 :

447 46 12
                                    

-Mérida ! Mérida réveille toi ! Dit Harold en poussant un peu la rousse. Elle grogna et se redressa.

-On est ou ? Dit elle d'une voix grincheuse. Harold sourit.

-Dans la voiture. Devant chez toi. Déclare t-il.


Dans la voiture. Dans la voiture. MAIS POURQUOI JE SUIS DANS SA VOITURE MERDE ? QU'EST CE QUE J'AI FOUTU ? Pensa Mérida.

Voyant son air inquiet, Harold décida de lui raconter.


-Tu t'es endormie a la fin du film...

-Je ne m'endors jamais sur les foutus sièges du cinéma. Trancha telle, sur ses garde.


-Normal, tu t'es endormi sur mon épaule !


Merde ! S'exclama telle intérieurement.


-Je.. Je dois y aller ! Dit elle avant de sortir de la voiture a toute vitesse et de rentrer chez elle, laissant Harold planter la, stupéfait de sa réaction.


M E R I D A

Je fonce a toute vitesse dans ma chambre. Tout le monde dort. Tant mieux.

J'enlève mes habits et pars me coucher. Cinq minutes plus tard, je me relève pour prendre un bout de papier dans ma poche, qui n'y était pas avant.

C'est un numéro de téléphone. Son téléphone. Je l'enregistre. Comme ça je pourrait savoir si il m'appelle. Et je ne répondrais pas.

Il ne vaut mieux pas que je réponde si il m'appelle.


A N N A

Je veut hurler. C'est horrible. Je hais Kristoff.

-A....Arrête je t'en pris !!! Murmurai-je en me tordant dans tout les sens. Kristoff éclate de rire. Puis il s'attaque a mes pieds.

-NON ! PAS DE CHATOUILLE AU PIED JE T'EN PRIE !!!!!

Cette fois, il arrête. Enfin.

-Pourquoi ma tu choisi comme souffre douleur, Kristoff Bjorgman ?

-Je ne sais pas. C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde dans cet chambre.

J'éclate de rire. On entends quelqu'un toquer derrière le mur est dire "Chut !"

-Anna.... Il faut qu'on parle. Souffle Kristoff. Je me fige. Quand on dit ça, c'est toujours mauvais signe.


E L S A

Je m'approcha du petit garçon dans le coin de la récré.


-Pourquoi t'es tout seul ? Demandai-je.


Hans leva la tête vers moi.


-Personne ne veut de moi.... et toi, pourquoi t'es pas avec ta sœur ?


J'hésite un instant, puis m'assoie a coté de lui. Je lève ma main et fit apparaître un petit flocon....


BriséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant